Invité Thomas Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Ece que quelqu'un peut m'aidé je n'arrive pas a faire fonctionné sonic Jam sur l'emulateur satourne j'ai gravé l'iso sur un cd le jeu demarre mais juste aprés le logo sega il me met un truck en japonais j'arrive juste a lire ram et la page reste le jeu ne charge pas plus loin je c pas si il faut configuré la ram ou quelque chose dans genre Merci de repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Bienvenue au club, j'ai la même erreur en lançant Radiant Silvergun. Je pense que c'est parce que le jeu nécessite la cartouche de RAM et que celle-ci n'est pas émulée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Thomas Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Merci ece que tu connait un emulateur qui emule aussi la ram pour saturne parce que j'aimerais bien le fair touné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Pour l'instant non, étant donné que l'émulation est en cours d'avancées. Y'a également Saturnin à surveiller, il a fait de gros progrès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Thomas Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Je sais pas quelle est votre erreur, mais c'est pas un problème d'émulation de la cartouche RAM !!! Cette cartouche n'était en effet utilisé que par des jeux Capcom et SNK (la plupart étant des jeux de baston en plus ) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 J'te ferai un screen stu veux. C'était qu'une supposition car il était question de RAM (enfin vas comprendre le sens dans une phrase toute en jap') et ça me l'a fait, quel que soit le bios utilisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 OK, sinon faudrait aussi demander à Julio, il aura peut être une idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Il m'avait suggéré d'utiliser le BIOS japonais (le 101) etc mais ça n'a rien changé. Et quand il a voulu me le montrer chez lui, sur satourne, même effet. J'me consolerai en squattant sa saturn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés