Sigfrodi Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 la renaissance du post antédiluvien!!! Je te remercie sincèrement, j'ai cependant trouvé la rom depuis. Merci encore PS : j'ai enlevé ton email de ton message, en accord avec les règles. Elle est de tout façon inutile désormais, si ce n'est pour éventuellement se la faire prendre par un spammeur indélicat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 En plus,Sig a fini tous les packs de bière depuis le temps qu'il cherche: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 mdr Death Adder j'comprends pk Sig passe jamais l'aspirateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 PTDR!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rodi Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Pour résoudre ton problème avec le jeu Blade of Destiny sur Amiga, je te conseille d'aller sur le site www.playagain.net rubrique Tosec section jeux CAPS, là tu peux télécharger la version CAPS de ce jeu. En espérant que cela puisse t'aider. Cordialement, Rodi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mastico Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Euh, je crois que Sig a trouvé ce qu'il cherchait, Rody. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés