Aller au contenu

Celui qui me le trouve, je lui paye un pack de bière!!


Sigfrodi

Messages recommandés

Salut à tous,

J'avais déjà demandé en mai mais je n'avais pas eu de réponse...pleure . Ca fait bien deux ans que je cherche les ADF de Blade of Destiny (premier épisode de la série Realms of Arkania) sur Amiga. Celles que j'ai trouvé sont ou bien mal dumpées ou bien en allemand (ce qui est plutôt génant pour un RPG quand on cause pas la langue de Goethe).

Un pack de Leffe radieuse au premier qui me trouve la rom dans la langue de Shakespeare et qui marche + 1 que je boirai à sa santé!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je refuse pour un pack!

Je veux bien pour un pack+une bouteille de Vodka (pas de pack de bière mais 2 bouteilles de Vodka me conviens également)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore désolé Jedi! Au moins lui il fait un effort, C pas pour rien qu'il est niveau 24, le gars! Alors, qui C qui va gagner le cadeau royal??:) Sur la demande de notre très cher Spacewolf (et aussi parce que j'adore moi même cet alcool), je veux bien pour la bouteille de Voka (Zobruwka, ça te vas? Après tout, c'est la seule authentique qu'on trouve facilement en France).

Le mec qui trouvera la rom aura vraiment droit à toute ma reconnaissance, vu que je cherche ce jeu depuis plus de deux ans, et pourtant j'en ai cherché des sites (je suis proche de bloucler le neuvième CD d'émulateurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour acheter l'original aux States, non, vu qu'on peut pas utiliser les disks Amiga sur PC, et puis j'ai déjà la version PC ^^ Mais la version Amiga a une méchante intro:D

Pour Dark Bobob, ça fait plus de deux ans que je cherche cette rom et à chaque fois que je la chope, ou bien elle foire, ou bien elle est en Deutsch, donc je ne crois pas qu'attendre sera bien prolifique. (a'utant que l'Amiga suscite bien moins l'enthousiasme que la GBA ou la Neo Geo dans le petit monde de l'émulation). Et puis, c'est un des rares jeux pour lesquels je suis vraiment près à claquer une bouteille de Vodka!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais non j'parlais de la version PC ^^ bah j'pourrais lancer une annonce dans la prochaine émission de Paduction Radio et lancer un appel de détresse sur d'autres forums (sauf si ça, tu l'as déjà fait).

:) Allez, on va la trouver

Question, les mecs de Planet Emu, tu les as déjà mailé pour leur dire que ça foirait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

jais la rom blade of destiny et sa marche mes je c plus ou je lais prise

par contre envois mois un email je me ferais un plaisir de te les donner

parcontre jais pris la version pc c boucoup plus rapide qavec la rom d amiga

Modifié par Sigfrodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.