Sigfrodi Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 Salut à tous, J'avais déjà demandé en mai mais je n'avais pas eu de réponse...pleure . Ca fait bien deux ans que je cherche les ADF de Blade of Destiny (premier épisode de la série Realms of Arkania) sur Amiga. Celles que j'ai trouvé sont ou bien mal dumpées ou bien en allemand (ce qui est plutôt génant pour un RPG quand on cause pas la langue de Goethe). Un pack de Leffe radieuse au premier qui me trouve la rom dans la langue de Shakespeare et qui marche + 1 que je boirai à sa santé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 ADF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 je veux bien deux packs de bieres, et je vais chercher! GO GO GO! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 Moi je refuse pour un pack! Je veux bien pour un pack+une bouteille de Vodka (pas de pack de bière mais 2 bouteilles de Vodka me conviens également) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 et là http://www.planetemu.net/php/roms/roms.php...a%20-%20games-B C pas les bons dumps ? 8 disquettes Blade of Destiny (1992)(Fantasy Productions)[cr Crystal](Disk 1 of 8)[a] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 A toi le pack de bière ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 NNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je les voulais leds bieres!!!! C degueux!!!! j ai cherché pourtant ( si C vrai j ai cherché, 5 min ) monde injuste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 Bah, c'était pas de la Vodka, j'ai rien perdu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 JE VAIS DECHENER LA FORCE POUR QU'ELLE VOUS DETRUISE TOUS!!!!! VOUS ALLEZ VOIR VOIR CE QU'EST LA COLERE D'UN SEIGNEUR SIGHT!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 pfff les sith et les jedi meme combats, tous des idiots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 Désolé, Jedi... Marchent pas... J'avais déjà essayé ce site de toute façon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 COOL!!! G encore une chance!!! Merci pour la "bonne nouvelle"!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 j'ai pas encore gagné le pack de bière ké horror Sinon http://cestiny.cz/r/realmofarcania.html http://www.listgame.com/Cheats.asp?Simvol=R&PageNum=13 Autres (sites cool) http://server2042.virtualave.net/bbraden/realms.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 Encore désolé Jedi! Au moins lui il fait un effort, C pas pour rien qu'il est niveau 24, le gars! Alors, qui C qui va gagner le cadeau royal?? Sur la demande de notre très cher Spacewolf (et aussi parce que j'adore moi même cet alcool), je veux bien pour la bouteille de Voka (Zobruwka, ça te vas? Après tout, c'est la seule authentique qu'on trouve facilement en France). Le mec qui trouvera la rom aura vraiment droit à toute ma reconnaissance, vu que je cherche ce jeu depuis plus de deux ans, et pourtant j'en ai cherché des sites (je suis proche de bloucler le neuvième CD d'émulateurs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 Je m'y met tout de suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptrck72 Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 une adresse : http://www.back2roots.org/Games/Webdir/ peut-etre la connais-tu? C'est une référence en matière d'adf. Il ne l'ont pas je crois mais cette page référence d'autres sites concernant l'amiga,alors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 j'confirme ils ont pas mais merci pour le lien Sigfrodi, t'es prêt à claquer 9$ pour avoir la version US ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 cher pour ca non? autant attendre, et puis, ca doit pas etre la mort si tu l as pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 Si c'est pour acheter l'original aux States, non, vu qu'on peut pas utiliser les disks Amiga sur PC, et puis j'ai déjà la version PC Mais la version Amiga a une méchante intro:D Pour Dark Bobob, ça fait plus de deux ans que je cherche cette rom et à chaque fois que je la chope, ou bien elle foire, ou bien elle est en Deutsch, donc je ne crois pas qu'attendre sera bien prolifique. (a'utant que l'Amiga suscite bien moins l'enthousiasme que la GBA ou la Neo Geo dans le petit monde de l'émulation). Et puis, c'est un des rares jeux pour lesquels je suis vraiment près à claquer une bouteille de Vodka!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 Ouais non j'parlais de la version PC bah j'pourrais lancer une annonce dans la prochaine émission de Paduction Radio et lancer un appel de détresse sur d'autres forums (sauf si ça, tu l'as déjà fait). Allez, on va la trouver Question, les mecs de Planet Emu, tu les as déjà mailé pour leur dire que ça foirait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 Bon, ben les gars, je m'attribue à moi-même le pack de bière puisque j'ai fini par le trouver, Blade of Destiny:fiesta: Emulasylum Santé ! :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 Ah bravo et attention à la gueule de bois demain ! J'ai cherché mais sans succès (pourtant C fourni là où j'me sers) Bien joué. Et ça fait quelle taille tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 Hic! Burp!!gerber :marto2: :wc: 4.7Mo compressés dans un zip (8 ADF) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 Ca y'est, le vla bourré Fodra le mettre sur EN ça si t'as le courage de l'envoyer par mail, pas de problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 (modifié) jais la rom blade of destiny et sa marche mes je c plus ou je lais prise par contre envois mois un email je me ferais un plaisir de te les donner parcontre jais pris la version pc c boucoup plus rapide qavec la rom d amiga Modifié le 16 juin 2004 par Sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés