yoolapoo Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 salut, bon je ne comprend pas du tt comment on fait pr jouer a 2 sur un jeu sur le net. ken on arrive sur un server je vois pas koi faire. fo lancer kk chose? je laisse kaillerasrv.exe ouvert?comprend pas. dc est ce ke kk1 pourrait m'expliker cmt on fait ds les details please. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Dans les détails, oui mais non pque c'est pas si compliqué que ça. Il faut comprendre qu'un serveur de jeu est un lieu de jeu. Tous les serveurs sont indépendants. Sur chaque serveurs il y a un chat pour parler et la possibilité de créer/rejoindre une partie. Une partie est lancée par un joueur qui en attend un autre et pour 1 SEUL JEU possible. Pour le changer faut stopper la partie et en créer une nouvelle. La difficulté consiste à trouver un serveur où des joueurs utilisent Project64k; kaillera étant utilisé par pas mal d'émulateurs dont Kawaks, MAME, Gens et j'en passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 (modifié) On t'explique tout SUR CETTE PAGE.Bonne lecture WAOU Jedi,t'as répondu avant meme que le post soit posé . Regarde les heures Modifié le 11 mai 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 (modifié) Mais non ! Il a répondu 21h20 minutes plus tard... Ah là là, death, fais gaffe, ou je vais te mordre avec mes nouvelles dents. Je viens justement de faire un passage de par chez Ayami Kojima et figure-toi qu'elles sont un peu plus longues maintenant ! Modifié le 11 mai 2004 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 desoler de resortir ce topic de l'ombre. Voila quand j'essaye de me connecter il me dise "error requesting server list" je ne sais pas quoi faire pour pouvoir jouer a un jeux. pourtant mon pare-feu n'est pas ouvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 yoolapoo si tu veux faire une partie donne une heur sur le serveur de gametronic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 yoolapoo si tu veux faire une partie donne une heur sur le serveur de gametronic <{POST_SNAPBACK}> c'est gametronik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 desoler pour le double mais vous pouvez me repondre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 efface le fichier kaillera.ini du répertoire C:\Windows pour voir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 ca marche pas alors je laisse tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 (modifié) ça c'est pasque tu essaye de te connecter maintenant que le site kaillera est down ; on peut plus faire recherche automatique il faut envoyé l'adresse d'un server .Ou allez des les favoris Modifié le 14 juin 2005 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés