Aller au contenu

Bizarre,bizarre Cette Mule


Death Adder

Messages recommandés

Je vais de bizzareries en bizzareries.

Dans mes dossiers partagés je n'ai AUCUN fichier appelé "cache" et pourtant celui-ci est téléchargé par d'autres utilisateurs sur ma Mule???????

J'ai bien regardé dans les dossiers partagés mais rien de rien.

Ne piraterait-on pas mon ordi?En plus y en a plusieurs parfois qui téléchargent ce meme fichier!!!!!!

bizarre.JPG

Et chose curieuse,vous remarquerez qu'à l'extrème droite dans la "parties obtenues"il n'y a RIEN ^^;):ph34r:

A votre avis????? :lol::blink:

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut :lol:

Alors :

- N'utiliserais-tu pas eChanblard ? si oui, c'est normal, c'est une technique pour mieu promouvoir les fichiers.

Dans tous les cas, il n'y a pas de piratage lol tous des paranos !

- Pour finir Emule....OUUUUUUUU c'est NUUUUUUULLLL !!! sans dec ca va à 5 à l'heure ce truc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non c bien la mule j'ai dl le theme de kill bill en 2 min a peine (même si jsuis interdit de mule  :blink: ) faut qui ai pas mal de scource c tt

Arrête !!! en degroupage, j'ai jamais reussi à depasser le 100 kb/s (avec Echanblard d'ailleur) alors qu'avec Overnet, ctu les atteind en moins de 5 minutes pour aller à plus de 250 quand le reseau fonctionne de façon optimale.

mais y avait rien qui indiquait cette curieuse méthode
Tu as mal regardé, car ils parlent que de ça sur le site officiel, c'est un espece de partenariat avec Razorbak.
Et oui je suis sur eChanblard

Héhéhé ;) je vais essayer de me faire engager chez ratiatum ^^

je suis sur q tu parlais d'Overnet

Héhéhé !! bingo !! :lol:

C'est comme ceux qui utilise encore IE, c'est abérant :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête !!! en degroupage, j'ai jamais reussi à depasser le 100 kb/s (avec Echanblard d'ailleur) alors qu'avec Overnet, ctu les atteind en moins de 5 minutes pour aller à plus de 250 quand le reseau fonctionne de façon optimale.

j'ai jamais fait plus de 30k/s sur eMule normal... j'envisagai de prendre overnet mais... INTERDIT DE MULE PAR LES PARENT ^^;):lol: jvé gardé ma tite mule normale pour dl 2-3 mp3 de temps en temps :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTERDIT DE MULE PAR LES PARENT  ^^  ;)  :lol:

??????

Depuis quand les parents interdisent la mule ? (les mien savent même pas ce que c'est :ph34r: et toute musiques prisent en dehor de la fnac est un fait abstrait.)

Pour la musique va voir piolet, c'est beaucoup plus adapté pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.