Aller au contenu

Bloqué Dans Zelda : Master Quest


Julio

Messages recommandés

Salut à tous ! :lol:

Voilou, ma blonde et moi sommes coincés dans le temple de la forêt de Zelda : Master Quest, la version "hard" de Ocarina Of Time.

Dans l'aile droite du temple de la forêt, il y a une cour avec un ilot, sur lequel se trouvent une porte ainsi qu'un petit coffre en bois. Seulement, je n'arrive pas à y accéder.... Par aucun moyen.

Je tiens à préciser que je me suis tapé presque tout le reste du temple, j'ai même vidé l'eau du souterrain, ou je n'ai rien trouvé d'ailleurs...Mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas.

Y aurait-il une âme charitable pour m'aider s'il vous plait ?

Merci ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Salut à tous ! :lol:

Voilou, ma blonde et moi sommes coincés dans le temple de la forêt de Zelda : Master Quest, la version "hard" de Ocarina Of Time.

Dans l'aile droite du temple de la forêt, il y a une cour avec un ilot, sur lequel se trouvent une porte ainsi qu'un petit coffre en bois. Seulement, je n'arrive pas à y accéder.... Par aucun moyen.

Je tiens à préciser que je me suis tapé presque tout le reste du temple, j'ai même vidé l'eau du souterrain, ou je n'ai rien trouvé d'ailleurs...Mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas.

Y aurait-il une âme charitable pour m'aider s'il vous plait ?

Merci ! ;)

Salut tout le monde!!!

J'ai peu t'etre la solution a ton problème. Si je me souvien bien tu ne peu pas utiliser le grapin mais cherche des blocs bleus et joue le chant du temps. Le bloc va alor changer de place. Si tu voi pa de bloc essaye quand meme de sortir ton ocarina et de jouer juste pour voir on ne sait jamais. Voila je ne me souvien plus que de sa! :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.