Aller au contenu

Samourai Spirit Rpg


Euphanasia

Messages recommandés

Salut a tout le monde, j'ai testé Samurai Spirit Rpg grace a l'emu NeoGeo CD V6.5 en Selfboot. J'ai 2 cd, l'emu et le jeu. Par contre j'ai galerer pour graver l'image du jeu car il y a 38 fichier Track dont la premiere qui fait 238 mo et qui s'ouvre avec Discjuggler(bizzar) et un fichier Cue qui apparement ne marchait pas donc j'en est recreé une grace a "Sega cue maker".

Je l'ai graver avec Alcohol 120% car avec Nero (grace au Cue) nero a sauvegardé une image nrg qui fait par la suite 696 mo (au lieu de environ 260 mo grace au cue "encore une foi bizzar").

Par contre le nouveau emu V6.5 n'est pas selfboot comme le 5.5 (je croie).

Alors faut que vous telechargiez "ngcdselfboot" pour rendre votre emu selfboot ainsi que le dossier "comdlg32" que vous mettrez dans le dossier "ngcdselfboot" mais zipper.

Ensuite telecharger l'emu V6.5 qu'il faudra dézipper et y mettre le bios dézipper (une foi dezipper, couper les fichier a l'interieur du dossier fraichement dezipper et coller là ou il y a les fichier de l'emu) ansi que le fichier "IPBIN" (il doit y etre deja).

Apres vous demarrez "ngcdselfboot" et vous choisissez votre emu et vous cliquez sur "Scan directory for correct files" et si c'est bon faites "Create Discjuggler image" et une image de votre emu sera dans votre dossier "ngcdselfboot", il vous reste plus qu'a la graver avec Discjuggler (en 4X comme d'hab).

Si c'est bon vous avez deja votre emu.

Pour graver l'image du jeu regardez plus haut, j'explique mais je tient a dire que je n'ai pas de son et pas de music.

Je pense que l'emu ne gere pas le son et la music de ce jeu, mais si vous penssez que j'ai fait une erreur pour graver le jeu, alors n'hesitez pas a dire comment faire.

C'est la premiere foi que je test et j'ai pas l'habitude de voir des jeux avec un fichier d'un coté et des pistes MP3 de l'autre.

A plus tard tout le monde. :P et bon test.

J'allais oublier, j'ai pas reussi a y jouer avec nebula.

Modifié par Euphanasia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité malov

salut a tous enfète désolé déja de vous enbétez avec ca , mais je cherche un jeux sur neog geo, le problème c'es que je ne connais pas le titre de ce jeux, c'est un jeux de footh ou on choisit d'habord une équipe puis un capitaine qui fait des tire spécial a la olive et tom , car j'ai chercher pas tout ce jeux et je ne le trouve pas et je suis sur qu'il est sur mvs neo geo mais je sais pas vous dire si il est sortis en consol , si qq'un a une idée du tire qui me fasse signe merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité malov

c'es pas du tout ca, on a pas le choix du capitane de 1 et de 2 se sont des humain normal pas des robot, je pense que ce jeux est introuvable car je l'aicherché sur planetemu et je ne l'ai pas trouver ,et pourtant je peux vous garantir qu'il existe , j'y ai joué bcp de fois quand j'étai plus jeune a l'époque de street fighter turbo lol, si qq'un a une idée du titre qu'il me fasse signe merci quand d'avoir répondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

j'attend ta réponse mais je pense que tu puisse le trouver pourtant c'est un jeux qui est sortis il y a bien des année, en tout cas je peut vous dire c'es pas soccer brawlen ni siderkick, ni goalx3, ni world cup 96 frenzy soccuer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité malov

me rapelle plus si il le disai je sais que l'écran devien tout noire y a un zoom sur le joueur et il fesai une acrobatie spéctaculaire qui défois fesai enterrer la guardian sous terre en essayer de l'arréter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité malov

voila je me demande si ce jeux a été émulé car je le cherche partout mais le trouve pas a mes souvenir c'étai vraiemnt un jeux chouette mais bon ca date peut etre je changerai d'avis mnt lol si qq'u na une idée du titre et ou le trouvé qu'il me fasse signe merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai telechergé les roms et elle ne fonctionne pas sinon pour les roms va voir sur DC++

donc je pense qu'il ne sont pas émulé.

Désolé quand j'ai dit qu'ils l'étaient c'est que j ai regardé dans la liste de mame et ils apparaissaient.

Faudrait voir avec un expert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.