Aller au contenu

Problème Avec Epsxe


Link666

Messages recommandés

Je n'ai absolument rien changer ds ma config ni logiciel, ni matériel. C'est bien ça qui me prend la tete :P

Je sais pas ce que c des Runtimes, peut-on les rajouter qd il en manque ? Si oui, est ce que tu sais comment ?

Modifié par Link666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip j'avais eu le même problème, jte "rassure" ça le fait pour les jeux essentiellement.

J'avais eu ce problème sur Starwars KOTOR et malgré le nombre immense de résutats dans Google sur ce soucis, j'ai jamais trouvé la réponse. J'avais eu beau virer DirectX, virer mes drivers vidéo et tout, même problème, même moment, même endroit ou au bout d'un laps de temps donné.

Après formatage j'ai été tranquille par contre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une recherche sur internet et tu n'es pas le seul à avoir ce problème. Y'a plein de personne qui ont le même message que toi avec différent logiciel.

Ce problème peut arriver si tu as d'installer Microsoft Office 2000 Small Business et Microsoft Office 2000 Professional dans le même chemin. Dans ce cas désinstalle Microsoft Office 2000 Small Business et remets le autre part si tu veux.

Y'a un mec qui a la même erreur avec Outlook.exe. De ce cas il propose de démarrer Outlook.exe d'une certaine façon que tu pourrais peut-être utiliser avec ePSXe. Il faut démmarrer le programme en question en ligne de commande. Soit tu va dans "invite de commande" soit dans démarrer, exécuter et tu tappe l'une des ligne suivante, ensuite tu fais entrer.

"C:\blalba\blablabla\ePSXe" /cleanreminders

ou

"C:\blalba\blablabla\ePSXe" /cleanviews

ou

"C:\blalba\blablabla\ePSXe" /cleanfreebusy

Pour être sur de mettre le bon chemin tu peux copier-coller le chemin qui est marqué en haut de ta fénêtre explorer qui mène à ePSXe.exe. Dans la fenètre de commande n'oublie pas de mettre les guimets "". Avec exécuter tu peux appuyer sur parcourir.

la source en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.