Link666 Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 J'utilise habituellement ePSXe sans soucis et la après un format récent, il me sort un message d'erreur bizzare .... Des suggestions .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Ta config est exactement la meme qu'avant le format ? Peut etre te manque t-il des runtimes dans window. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link666 Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 (modifié) Je n'ai absolument rien changer ds ma config ni logiciel, ni matériel. C'est bien ça qui me prend la tete Je sais pas ce que c des Runtimes, peut-on les rajouter qd il en manque ? Si oui, est ce que tu sais comment ? Modifié le 7 mai 2004 par Link666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 tu as Office sur ton PC? et l'avais tu avant le format? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link666 Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 (modifié) J'ai le 2003 et je l'avais avant le format aussi. Pk y'a un bug connu avec Office ....? Modifié le 7 mai 2004 par Link666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 J'ai le 2003 et je l'avais avant le format aussi. Pk y'a un bug connu avec Office ....? non souvent office installe des .dll et librairies utiles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link666 Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Je pense pas qu'il y ai de lien vu que je l'installe systématiquement l'Office 2003, pis, là ça a plutot l'air d'etre une librairie manquante plutot qu'une de trop ... Le problème c de savoir laquelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 tu avais Visual C++ ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link666 Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Nop, jamais installé je connais aucun langage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Ouaip j'avais eu le même problème, jte "rassure" ça le fait pour les jeux essentiellement. J'avais eu ce problème sur Starwars KOTOR et malgré le nombre immense de résutats dans Google sur ce soucis, j'ai jamais trouvé la réponse. J'avais eu beau virer DirectX, virer mes drivers vidéo et tout, même problème, même moment, même endroit ou au bout d'un laps de temps donné. Après formatage j'ai été tranquille par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link666 Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Quelle galère, pffffffffffffff ....... Et moi qui voulait me tenter un record de longévité avant de format jsuis foutu a cause d'un émulateur jsuis dég Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Non ça vient pas de l'ému mais d'ailleurs. Jsais pas où, comment ça arrive mais quand c'est là ... c'est là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 ah et au fait Kotor sa ta plu je l'ai fini 6 fois moi^^ trop top ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 J'ai fait une recherche sur internet et tu n'es pas le seul à avoir ce problème. Y'a plein de personne qui ont le même message que toi avec différent logiciel. Ce problème peut arriver si tu as d'installer Microsoft Office 2000 Small Business et Microsoft Office 2000 Professional dans le même chemin. Dans ce cas désinstalle Microsoft Office 2000 Small Business et remets le autre part si tu veux. Y'a un mec qui a la même erreur avec Outlook.exe. De ce cas il propose de démarrer Outlook.exe d'une certaine façon que tu pourrais peut-être utiliser avec ePSXe. Il faut démmarrer le programme en question en ligne de commande. Soit tu va dans "invite de commande" soit dans démarrer, exécuter et tu tappe l'une des ligne suivante, ensuite tu fais entrer. "C:\blalba\blablabla\ePSXe" /cleanreminders ou "C:\blalba\blablabla\ePSXe" /cleanviews ou "C:\blalba\blablabla\ePSXe" /cleanfreebusy Pour être sur de mettre le bon chemin tu peux copier-coller le chemin qui est marqué en haut de ta fénêtre explorer qui mène à ePSXe.exe. Dans la fenètre de commande n'oublie pas de mettre les guimets "". Avec exécuter tu peux appuyer sur parcourir. la source en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link666 Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Je te remercie pour tes recherches mais malheureusement ça n'a pas rêglé mon prolème :'( Je sens le format venir a grand pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 heu sans etre trop doue c'est autorise un espace dans une adresse comme dans ton erreur ? dsl si c'est stupide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés