Aller au contenu

Marre De Windows Xp!


Kamel

Messages recommandés

Salut à tous les rummers! :'(

Je vous dis pas l'humeur mais je vais essayer de me contrôler. :P Je sais plus quoi faire depuis que j'ai installé Windows Xp (Windows millénium, j'avais avant). J'ai sans cesse des problèmes avec mes périphériques; un coup c'est le graveur, une autre fois c'est le lecteur de CD/DVD et cette fois c'est ma souris. Ils les oublient, comme s'il n'existaient pas. J'en peux plus et je suis à bout.

Alors, on m'a dit qu'il fallait que je rentre ds les paramètres Bios pour activer un truc (Je vous épargne les détails). Mais seulement voilà, j'arrive pas à y accéder, il parait que ça diffère selon les machines. C'est la touche suppr au démarrage pour certains, F2, chez d'autres. Je sais plus.

Qq'1 a une idée? :(

Si vous savez comment y accéder, je vous en prie dites le moi, suis au bord du suicide et franchement, ce serait du gâchis. :D

Quelque soit la touche je l'essaierai.

Help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kamel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu es à l'écran (du démarrage) qui te liste ta quantité de RAM, la puissance de ton CPU, appuie sur la touche SUPPR oui (en général c'est ça).

Menfin quelle est la manip' qu'on t'a dit de faire ? Fais sauter ton BIOS et t'auras pu de PC Du tout :P

XP, tu l'as installé par dessus le Millenium ou bien tu as formaté à blanc ? T'as mis le service pack ? Il est plus sources d'ennuis qu'autres choses :D mieux vaut prendre les patchs de sécurité à part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu de problèmes avec le SP1 perso, au contraire... mais bon, les avis divergent et les résultats sont fluctuants (comme d'hab avec Windows :P )

Parfois, la touche pour entrer dans le BIOS est F1 (IBM notamment), F10, F2, F3 ou Echap. Bref ça varie beaucoup... Mais le plus souvent c'est SUPPR, pendant le contrôle de la RAM au boot, avant le chargement de Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en ai marre de Xp maintenant le Worm blaster ne pouvant plus attaquer SVCHOST se contente de niquer LSASS qui a pour effet de redemmarer l'ordinater des que je vais sur le net alors j'ai crrément reinstaller Win 98se bientot je vais esseyer de me prendre le Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas du DOS, ce que tu utilises est une commande systè_me de Windows. MS Dos n'existe plus sous XP. Il y a diverses manières d'empêcher Blaster d'agir. Par exemple désactiver le service de RPC (je sais plus comment on fait ça, je crois qu'il faut le pack d'administration) ou encore bloquer les ports utilisés par le virus avec un firewall logiciel. J'ai testé les 2 et ça marche. Ca n'empêche pas le PC d'être toujours contaminé cela dit. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un Worm mais Sasser. Manqi, tu dois aussi avoir celui là, car il fais planter le fichier LSASS. Pour l'enlever j'ai pris un antivirus, j'ai rebooté puis rescanné le disque, l'antivirus me dis que tout est nickel. Tu reboot tu fais un scan, l'antivirus retrouve Worms, tu le vire en rebootant.... Tu recommences jusqu'à temps qu'il n'y ai plus rien, si ça marche pas, tu fais planter tout PC. Tu fais alt, suppr, Ctrl et tu termines le processus System. Tu vas voir ton PC va s'éteindre gentillement. Ensuite tu rescan pour voir ce que ça donne. Voilà comment j'ai retiré Worm_Sasser. Y'a sûrment une autre méthode mais j'ai pas regardé.

Sinon pour ton problème Kamel, j'ai pas d'idée à par qu'il faut peut-être que tu changes tes drivers, tu périphériques sont sûrement plus vieux que XP et tes drivers ne sont surement plus efficaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je suis le créateur de sujet alors je reprends mes droits ;) J'ai pas pu répondre la dernière fois car ma souris ne marchait pas et ne marche toujours pas d'ailleurs et c'était plutôt pénible. J'en ai trouvé une avec un branchement PS. C'est avec elle que je fonctionne.

J'ai essayé le truc que tu m'as conseillé Jedi mais ça pas fonctionner. Je me demande si je vais pas appeller un dépanneur. t'as pas une autre idée

Windows XP me fait ch***. Je vais peut-être revenir à une version antérieure. adieu les jolies interfaces, je sais... snif snif!!! ^^

Si qq'1 a une idée pr trouver les paramètres Bios j'attends, je suis préneur.

Kamel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, je crois Jedi que t'as touché le point qu'il fallait parce que j'avais complétement oublier que je n'avais plus installé d'anti-virus depuis que j'ai windows Xp. C'est vraiment trop bête, :lol: un oubli pareil et ça fait des mois et des mois que je tourne sans anti-virus avec tout ce qu'on peut choper sur le net.

Cpaciva! (Merci!). ^^ Je vais tout de suite le réinstaller et pis on verra.

Kamel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais ke Kamel ne sonne pas russe mais ça ne veut rien dire. C'est pas parce que les mecs qui prennent pour Pseudo, Yahiko, Kenshiro ou autres qu'ils parlent japonais pour autant. :lol:

Toi Pouyou Pouyou, t'es parent avec Raymond Barre? :D

Alors, je parle russe, japonais, anglais, français, j'ai pour pseudo Kamel et je défie quiconque d'en douter ^^

:delire: Kamel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, je crois Jedi que t'as touché le point qu'il fallait parce que j'avais complétement oublier que je n'avais plus installé d'anti-virus depuis que j'ai windows Xp. C'est vraiment trop bête,  ^^  un oubli pareil et ça fait des mois et des mois que je tourne sans anti-virus avec tout ce qu'on peut choper sur le net.

Cpaciva! (Merci!). :D  Je vais tout de suite le réinstaller et pis on verra.

Kamel

Alors,tu as reglé ton problème?Moi aussi j'ai eu un probleme:mon ordi se plantait sans arret à n'importe quelle moment! :lol: Mais bon,heureusement que j'ai le Pare-feux

Et pour éviter que les "spywares" nous fonce dessus,notamment sur les window-xp,2000 ou je ne sais plus quoi d'autre venez sur www.xp-antispy.org

Cela fera un problème de moins sur les fichus window-xp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais ke Kamel ne sonne pas russe mais ça ne veut rien dire. C'est pas parce que les mecs qui prennent pour Pseudo, Yahiko, Kenshiro ou autres qu'ils parlent japonais pour autant.
Oula, du calme, je disais ça juste comme ça par curiosité, rien de plus. ;) Je n'ai jamais insinué que tu parlais / ne parlais pas le russe ou autre simplement par ton pseudo. Simple curiosité, c'est tout.
Toi Pouyou Pouyou, t'es parent avec Raymond Barre? ohmy.gif
Mais absolument ! Je suis le premier adepte de la secte pouyou-pouyou, et je parle ce langage très couremment ! :o Plus sérieusement, je n'ai pas posté dans mes messages de mots d'une autre langue. ;) Je me posais simplement la question à ton sujet.
Alors, je parle russe, japonais, anglais, français, j'ai pour pseudo Kamel et je défie quiconque d'en douter mad.gif
Mais qui en a douté ici ? Je n'ai rien dit là-dessus et personne d'autre non-plus. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Bon, d'accord Pouyou-Pouyou, je me calme et j'ai eu tout le week-end pour le faire. Mais c'était pas méchant. Je suis comme ça je pars vite et je m'en repens.

Ouais c'est ma faute, c'est ma faute, je suis désolé. "Co men na saï!" vraiment, vraiment. :*)

Bon, ça va j'ai assez joué la fiotte comme ça.

Pour ce qui est de mon pb, j'ai reinstallé mon antivirus et téléchargé tous les anti répertoriés (virus) et pour l'instant... Rien. Je vais essayer les spywares et on verra.

Si ça marche pas j'appelle un dépanneur. Je me demande ce que ça va me coûter. Ils sont toujours là avec leurs airs supérieurs à te montrer les pb que tu voyais pas comme pour allonger la facture. <_< Je le vois venir...

Kamel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans plusieurs magasins et demande un devis pour l'intervention et la main d'oeuvre.Et je te conseille de porter ton ordi plutot que de faire venir quelqu'un.Faut tout débrancher et rebrancher mais niveau prix y a surement pas photo.

Je suis comme ça je pars vite et je m'en repens

Mais tu es revenu,alors tout va bien. :*)

N'ai pas peur de Pouyou-pouyou,on lui a changé ses dents,et il ne mord plus que dans la purée :D

(vais encore me faire des copains ici,comme si j'en avais pas assez de Sig et Ness <_< )

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.