R O C K Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 rien à ajouter!! http://perso.wanadoo.fr/darsh-paradis/MaitriserWord.doc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Oh tout de suite j'apprécie beaucoup plus Word ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Excellent Celui qui a fait ça a du mettre un sacré moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 C'est vraiment un grand artiste. L'astuce est simple mais a la pratique ça doit etre plus difficile a faire. J'ai l'impression que famille de france va bientot interdir EmuNova aux moins de 18 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Vachement bien fait !!! exelent les famille de france je les em............. EmuNova n'est qu'un regroupement de gens sortit d'un asile c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Mais la spécialité de l'association famille de france c'est de frapper sans crier gar ,la preuve ils ont transfomer le sang dans certains jeux en gelatine vert . Mais il y a aussi des effets secondaire sur leurs action ,les jeux sur lesquelles ils agissent se vendent par millions alors ce serai bien pour le site (surtout pour les admins qui pratiquent le racket par internet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikko Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Des logiciels existe pour faire de l'ASCII facilement. Tu importe ton image, et il te fait le boulot. Il en existe en couleurs aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Mdrrrrrrr Voila de quoi faire naitre des vocations d'informaticiens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 C vraiment un super support de formation word, bravo!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Mais la spécialité de l'association famille de france c'est de frapper sans crier gar ,la preuve ils ont transfomer le sang dans certains jeux en gelatine vert .Mais il y a aussi des effets secondaire sur leurs action ,les jeux sur lesquelles ils agissent se vendent par millions alors ce serai bien pour le site (surtout pour les admins qui pratiquent le racket par internet) Parfait exemple (un tit peut daté ok...) : Carmagedon 2, au lieu de scratché des piéton, c'était des.....zombi en europe, avec du sang vert.... Sinon c'est marrant mais word je réussi mieur avec maintenan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Des logiciels existe pour faire de l'ASCII facilement. Tu importe ton image, et il te fait le boulot. Il en existe en couleurs aussi. taurait des noms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 (modifié) Waou impressionnant!Celui qui a fait ça a du mettre un sacré moment ! Modifié le 5 mai 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Excellent Celui qui a fait ça a du mettre un sacré moment ! oui c'est moi ki l'ai fait!! chui déjà dehors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikko Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 taurait des noms? J'utilise Vilo-ASCIIART 2.1 qui est super complet mais je ne trouve pas de lien avec Google. Voila tout ce que j'ai trouvé : http://www.delphifr.com/code.aspx?ID=12384 Au pire je l'uploaderai et te filerai le lien en PM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 J'ai trouvé le lien : http://eosdev.fulinux.com/affiprod.php?Prod=Ascii-T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 hey!!! Sig tu as eu droit à une nouvelle signature? PS: elle est superbe... je dois féliciter ki? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 J'ai trouvé le lien : http://eosdev.fulinux.com/affiprod.php?Prod=Ascii-T merci bcp sig c la classe mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Ca existe depuis un bail Y avais meme un plugin qui permettait de faire des ascii en html avec de la couleur mais le fichier de sortie etait un peu gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Ca existe depuis un bail Y avais meme un plugin qui permettait de faire des ascii en html avec de la couleur mais le fichier de sortie etait un peu gros Ca aurait pu etre marran si ct pas trop lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 hey!!! Sig tu as eu droit à une nouvelle signature? PS: elle est superbe... je dois féliciter ki? Merci Je l'ai faite en vitesse y a une semaine, quand c'était la semaine Ultima VII comme avatar La tienne n'est pas moins excellente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 La tienne n'est pas moins excellente MERCI ! !! faites moi même aussi mais rien a voir avec la tienne avec du dégradé autour du crâne...je sens qu'il y a de la maîtrise de Toshop là non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Ah oé je mastersise Photoshop à bloc moi! J'ai déjà fait plein de trucs professionnels sous Photoshop Hum ma signature par exemple, et puis modifier la taille d'une image... Et puis les filtres de lens flare, ça c'est méchant, d'un coup ça pète plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 hmm lens flare...intéressant... je vais étudier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés