masterlol Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 en parlant de musclor vous avez acheter l'offre spécial 4dvd (pour 14 euros je crois ) musclor/mask/cosmocat/transformer? un pote à moi l'a chopé et ça vaut vraiment le coup Citer
Yahiko Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 j'ai pas tout lu.. mais si vous voulez bine triper sur les vampire.. je recommande la Serie Hellsinget Blood the last vampire JE toruve Hellsing vraiment fun Helsing a pas l'air mal, Blood the Last vampire est ENORME mais g pas tout pigé a la fin . Les avis de la presse sur allociné pr van helsing son descendu a une étoile... Citer
Sigfrodi Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 Mouais... Blood est pas mal, impressionnant visuellement mais je trouve que niveau scénar, bof bof... Trop court pour faire un truc étoffé (env. 45mn). Citer
shinjofredo Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 blood je me suis ennyer à le regarder Citer
Yahiko Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 blood je me suis ennyer à le regarder Mon pote qui aime pas les anim jap a aimé Moi lé trouvé vraiment bien, mais c vrai un peut cour Citer
Messages recommandés