masterlol Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 en parlant de musclor vous avez acheter l'offre spécial 4dvd (pour 14 euros je crois ) musclor/mask/cosmocat/transformer? un pote à moi l'a chopé et ça vaut vraiment le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 j'ai pas tout lu.. mais si vous voulez bine triper sur les vampire.. je recommande la Serie Hellsinget Blood the last vampire JE toruve Hellsing vraiment fun Helsing a pas l'air mal, Blood the Last vampire est ENORME mais g pas tout pigé a la fin . Les avis de la presse sur allociné pr van helsing son descendu a une étoile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Mouais... Blood est pas mal, impressionnant visuellement mais je trouve que niveau scénar, bof bof... Trop court pour faire un truc étoffé (env. 45mn). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 blood je me suis ennyer à le regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 blood je me suis ennyer à le regarder Mon pote qui aime pas les anim jap a aimé Moi lé trouvé vraiment bien, mais c vrai un peut cour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés