Aller au contenu

La Condamnation Pour Les Divx


masterlol

Messages recommandés

Voilà j'aurai voulu connaitre vos impressions sur les 6 internauts Bretons, condamnés pour avoir téléchargés des divx. Et aussi de la réaction des médias qui parlent d'une condamnation pour avoir simplement téléchargé alors qu'en fait il y'a avait aussi revente, enfin bref de l'info à peine manipulée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis breton (et fier de l'être :P ) et cette nouvelle m'a un peut refroidi quand a l'utilisation d'eMule, dans le journal, y avait écrit qu'il avé été chopé car il mettaient les film en partage. voila voila. quand a savoir si l'info a été manipulé (ce qui m'étonerai pas) mistere et boule de chewing gum :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'intrigue c'est: pourquoi ces pauvres 6 mecs, pourquoi eux? Surtout que soit disant, c'est 5 ou 6 grosses boites ricaines qui auraient porté plainte (la Fox, universal etc...). Alors bien sûr, ce qu'ils ont fait est répréhensible par la loi mais il y'a, à mon avis, du bien plus gros gibier que ces pauvres types :P . Je c pas j'ai l'impression qu'il manque une pièce du puzzle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses rien du tout il fallait des gens a arretez ses tomber sur eux ses tout ses comme bientot en belgique leur system censer arretez les echange de fichier pedophile comme si sa allait marcher on se ferat plus facilement arretez pour avoir telecharger un film que eux qui echange des fichier pedofile donc la est la question

si il on le system pour savoir qui telecharge quoi pourquoi les pedophile son encore dehors donc leur info poubelle il se la garde de toute facon sa changeras rien se sont tjrs des gens qui prenne puet qui payent pour seux qui font

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un système qui reconnait les fichiers pédophiles?!! J'aimerai savoir comment on fait pour reconnaitre les divx classiques des divx pédophiles sans les mater!!! A moins que ce soit par le nom du fichiers, mais je pense pas que ces malades laissent trainer des noms de fichiers s'intitulant "sodo pour les 13-13 ans". De toute manières les pédophiles ne font pas de tord à l'industrie du film alors pourquoi se casser le cul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'intrigue c'est: pourquoi ces pauvres 6 mecs, pourquoi eux? Surtout que soit disant, c'est 5 ou 6 grosses boites ricaines qui auraient porté plainte (la Fox, universal etc...). Alors bien sûr, ce qu'ils ont fait est répréhensible par la loi mais il y'a, à mon avis, du bien plus gros gibier que ces pauvres types :huh: . Je c pas j'ai l'impression qu'il manque une pièce du puzzle

c'est vrai pourquoi eu pile, quaziment tout ceux qui on l'adsl télécharge sur de P2P....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surout que ce qui a ete passe sous silence c'est le fait qu'il revendez leur film un peu partout.... mais sa on le dit pas on appuie juste sur le fiat que cet telecharger.. et si vous avez pas envie d'avoir le moindre doute faites tout sur Irc y aucun risque :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour l'exemple, ils auraient pu en trouver n'importe où ailleurs.

Ca fera peur aux gens qui utilisent la Mule et voilà, ça leur coutera moins cher que de frapper à la porte de tout le monde ou de réfléchir à comment contrer ça ou encore, mieux, pk ils piratent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dit si bien ça fera "peur" mais vraiment tres peu car ceux qui se sont fait attraper etait des vendeur ce que les chaine de tele ont bien pris la peine de cacher .

De toute façons je crois pas que ça va faire quelque chose au niveau de l'arret du telechargement ou ça risquerai de faire grimper le taux de chommage chez les FAI .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr c'est pour faire peur... On en chope 4-5, on fait un exemple qu'on médiatise, comme ça on fait peur aux autres... Evidemment, on peut se demander où est la justice dans une condamnation particulièrement lourde parce qu'elle se veut être "exemplaire".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le desavantage de vivre avec les parents ,moi je vie avec mes fere et mes soeur et c'est cooooooooool :( .

et ton interdiction est-elle definitive ? Si c'est le cas tu peux toujours demander a un pote.

jvai continué a dl en douce, au moin finir les dl commencé (boaf 5 film 50Mp3 2 jeux), jpeut toujour demandé a ma soeur et son copain pour les film et mp3 :P .

Sinon j'ai vu hier soir dans envoyé spécial un reportage super interesan sur le "piratage" (je trouve que c'est un bien grand mot) au US c pire qu'ici, le mec (un prof du grande école de new york) télécharge a peine 300Mp3, y se fait coler une ammende, alors que ses éleves avaient 2 fois plus que lui :o , a titre d'exemple... c encore pire la bas.

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voualis juste rappeler au plus jeune qu'il en faut pas croire au conneries qui se disent à la télé ! Personne en FRANCE n'a été arrêté car il téléchargé un mp3 ou un divx sur le réseau P2P !

Et puis, avant le P2P n'existait pas, et les gens arrivait quand même à s'écganger des divx et des mp3...

P'tain, me parlait pas de ce reportage bidon d'hier soir ou tout était mélangé : les lois américaines sont différentes de celle de la France ! Je en vois aucun intérêt à ce rerportage, à part faire croire n'importe quoi aux jeuns !

Modifié par MAD THE MADMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voualis juste rappeler au plus jeune qu'il en faut pas croire au conneries qui se disent à la télé ! Personne en FRANCE n'a été arrêté car il téléchargé un mp3 ou un divx sur le réseau P2P !

Et puis, avant le P2P n'existait pas, et les gens arrivait quand même à s'écganger des divx et des mp3...

P'tain, me parlait pas de ce reportage bidon d'hier soir ou tout était mélangé : les lois américaines sont différentes de celle de la France ! Je en vois aucun intérêt à ce rerportage, à part faire croire n'importe quoi aux jeuns !

Un point positif, il montre qu'il faut au lieu de combattre le net, aller sur son propre terrain, je pense qu'avec le net, ce sera une relative mort du cd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance a toi Yahiko

Et c'est vrai que les lois sont assez differents outre-atlantique

Quand je vois l'icone le la Mule g du mal vroi que jvé désinstallé ;) ca fait 3 jour... c dur, mais au moin Mame te kawaks sacade plus ;)

MAD THE MADMAN>t'a lu le sujet du post ^^ ?... en plus c'est dans ma région (bon vanne c pas a coté de ché moi mais bon...) donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ? J'ai bien lu le sujet du topic, je en vois pas le pourquoi de ton interrogation ?

PERSONNE, EN FRANCE, NE S'EST FAIT ARRêTé CAR IL TéLéCHARGé DES MP3 OU DES DIVX SUR LE WEB ! Je maintiens mes positions ! Ces 6 bretons se sont fait arrêté car il revendait des divx ou parce qu'il les proposaient sur des sites web sur le net, pas parce qu'il les téléchargeait...

Il se trouve qu'il téléchargeait aussi de la musique sur le net et des divx mais ce n'est pas cela qui les a conduis en prison...

En France, en l'état actuel de la loi, on ne peut envoyer personne en prison sous le motif UNIQUE qu'il télécharge des mp3 ou des divx sur Internet ! Tant que vous ne vendez rien ou que vous n'avez pas de sites web illicite (même un simple lien suffit pour le rendre illicite...), vous ne risquez rien !

Après, si vous faites partie des 85% de la population qui ignorent la loi française et qui préférent croire n'imoprte quoi, c'est votre problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.