Spacewolf1 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Et hop, comme l'année dernière, voilà le classement de cette année (toujours à partir de la "dernière" et au fur et à mesure... 100- Kim Cattrall 99- Kristin Kreuk 98-Natasha St-Pier 97- Marjolaine 96- Eva Green 95- Dido 94- Christine Arron 93- Scarlett Johansson 92- Daniela 91- Jenny Mc Carthy 90- Gwen Stefani 89- Brooke Burke 88-Brittany Murphy 87- Lou Doillon 86- Victoria Silvstedt 85- Daphné Roulier 84- Anne Sophie Lapix 83- Carla Bruni 82- Kate Beckinsale 81- Lucy Liu La suite, prochainement... Mais qui sera la numéro 1 ??? Pour rappel, le FHM ne vaut que 3 misérables euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Comme l'année dernier y en a qui n'on rien a foutre meme dans les dernieres de ce classement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 La suite, prochainement... Mais qui sera la numéro 1 ???Pour rappel, le FHM ne vaut que 3 misérables euros. moi je c .....meme que j ai honte c pas la plus belle je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 (modifié) pareil que popola tortue masi bon voyons la suite moi jaurais plutot dit ayumi hamasaki Modifié le 30 avril 2004 par Seifen Matt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 je prèfere claquer 3 euros dans autres choses que dans fhm 98-Natasha St-Pier,c'est une blague,j'ai vu des filles carrement mieux dans la rue qu'elle. Sinon je pense pas queTarja de Nightwish n'y figure pas () ou sharon de within temptation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 je préfère acheter l'echo des savanes ou un bon vieux fluide que ces conneries de magazine genre FHM et frere... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 A part Carla Bruni,tous ces noms ne me disent rien....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Voila la personne la plus sexy du monde : AL BUNDY FOREVER!!!! ....et pour ce qui est de fhm et autres : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Je vois qu'on est tous d'accord à propos de fhm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 C'est une de mes séries favorites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Seifen c'est bizarre je disait exactement la meme chose hier soir a la tortue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Moi je serai curieux de connaitre la numéro un quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 je crois l'avoir sur Cauet Tivi, je crois que Britney Spears et consoeurs sont dans le top 10, ca sent le top des 100 star les plus sexy pour les hommes de 14-15 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Je peux vous dire une news déjà, Alizée est 4° Normal, pourquoi pas première??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Je peux vous dire une news déjà, Alizée est 4°Normal, pourquoi pas première??? Parce que la première c'est l'Amiga! ------>[] (et je le refais 3 fois de suite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Tu est incurable Sig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Je peux vous dire une news déjà, Alizée est 4°Normal, pourquoi pas première??? Certainement parce que Lorie occupe les 3 premières places Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 La premiere devrai etre Ayu et personne d'autre D'ailleur ca devrait etre la seule de ce classement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 de toute facon pour ce que ce sondage veut dire comme tous les sondage d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 faudrait faire un classement j-pop rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Ca se tient mon petit seifen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Moi je veux Ayumi première, na ! C'est autre chose que ce qu'ils proposent dans FHM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 C'est autre chose que ce qu'ils proposent dans FHM ! C'est Rosy Varte ou quoi qui est première dans FHM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Il Faudrait un classement aussi des filles du métal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Je rappel que pour le classement de FHM, fallait voter pour les 10 que l'on préféré... et QU'IL N'Y AVAIT PAS DE LISTE DEFINITIVE. Tu pouvais rajouter des personnes ne figurant pas dans la liste de base, après, cette personne se trouvée automatiquement dans la liste pour les prochain votant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés