Kuroro Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 va y avoir un FF sur GBA ou y en as deja un ?? c t just pour savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 il va y en avoir un Il s'appellera Final Fantasy Tactics Advance adaptation du FF Tactics Pour plus d'infos : http://www.serialgamer.com/fichegba.php3?n...e=970§ion=3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuroro Posté(e) le 20 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 merci jedi t for toi , tu f koi de tes journées ?? tu reste sur ta GBA et internet lol escuse c po mechant just cpour savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 non j'viens de me lever et j'imagine bien que les gens aiment avoir une réponse rapide alors je le fais en plus comme ça t'as une bonne impression du site et des gens qui y bossent sinon paradoxalement j'joue pas bp à la GBA, j'ai commencé Legacy of Goku, j'en suis aux 3/4 de Metroid (mais depuis 2 mois) PS : d'ailleurs fo que je me grouille, rdv à la banque pour ouvrir un compte (me suis fait jeter de Egg, fo pas y aller dessus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuroro Posté(e) le 20 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 waaahhh le flemmard il se leve ke maintenant sinon ouais c cool opur les réponses et puis pour le site ca mank un poil de roms mais ca c mon point de vue merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 Jedi il est si fort parce qu il fait bcp de grasse mat!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 Si vous voulez j'ai les ROMs de tous les FF (sauf tactics) en francais (sauf FF5 traduit à 60% et FF6 traduit à 95%) Malheureusement, FF4 FF5 et FF6 sont traduits depuis l'US, donc il manque certains petits clins d'oeil qui ne sont que dans la Jap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 moi perso ça m'intéresse pas mais les amateurs apprécieront (dont le p'tit nouvo ) PS : t'es pas le seul à penser qu'y a pas assez de roms mais on n'a que 75Mo d'espace disque sachant qu'on stocke des émulateurs, les forums, les images, les dossiers, les roms du mois ... et du coup, là, 75% de l'espace OQP :/ donc C pas que je sois contre. En revanche, en Juillet, date de renouvellement du domaine, y'aura plus d'espace donc plus de roms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuroro Posté(e) le 20 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 Au passage lé ou la rom de zelda ??? je veux u joué moi aller plus vite mais arrete de dormir et accelere un peu pfff... les Webmaster de nos jours c plus ce ke c t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 C mieux que rien, fo s en contenter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 mdr quelle rom de zelda veux tu ? Sinon bah en février y'aura un dossier complet avec toutes les roms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 et y aura aussi un concours! P.S : C moi qui avancerais le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 Les jeux NES, SNES et GB d'accord, mais, vas-tu réussir à caser en plus les jeux N64??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 parce que ca prendra pas mal de place, surtout la N64, y a 2 jeux dessus : Ocarina of Time et Majora's Mask. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 Et oui (t'aurais pas prévu l'iso de Zelda GC par hasard???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 Je pourrai héberger des ROMs sur un compte Multimania et un compte Free (soit 200 Mo au total) ... si ca vous interesse Par contre, je me reserve le droit d'utiliser une partie de cet espace pour moi même, quand mon site aura saturé les 100Mo (c'est pas demain la veille ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés