Yahiko Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Une question a la con et inutile, donc particulierement indispensable . C'est quoi votre plat préféré ? moi c'est les tagliatelle a la carbonara avec un oeuf cru desus HHHHHUUUUUUMMMMMMM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Le souci, c'est que je n'ai pas UN mais PLEIN de plats préférés ! Alors citons en vrac : La raclette, le foie gras a ma môman, les carbos à ma chérie, la tartiflette, les croque-monsieur, le paté de pommes de terre (recette du Berry), la Marianne (idem)... Je dois en oublier, j'en rajouterai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Pâte à la carbonara et les frites biensûr(institution du nord pas-de-calais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 j'ai oublié les pizaa (grand clasique) et les crevette ainsi que du plus rafiné : le canard au erelle (au réveillon de Noel hum trop bon sof que a 11h t'a plus trop faim....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 moi c'est la soupe de langue... ou la tarte aux poils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 'fallait s'y attendre à celle-là ! Des âmes sensibles sont sur ce forum, ROCK ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Qu'est-ce que c'est que ce forum ?? Ca vire au forum de rencontres par critères d'affinités ou quoi ? Qu'est-ce que je fous là moi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 non sérieux!! vous avez l'esprit mal placé!! je parlais de langue de boeuf...et des poils de carottes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Saumon fumé à la vénitienne pour moi. ou tournedos rossini. Sinon une bonne platrée de pâtes avec une sauce roquefort/gorgonzola avec des champignons et du jambon fumé dedans. Plus simple, des patates cuites sous la cendre, avec du beurre et une tranche d'oignon, miam! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Lasagnes et Spaghetti bolognaises de ma môman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Sinon une bonne platrée de pâtes avec une sauce roquefort/gorgonzola avec des champignons et du jambon fumé dedans. j'adore ça aussi.Sinon j'ai un petit faible :wub: pour les fromages mais ça tient de l'anecdote hein. J'adore tout ce qui vient du canard (enfin presque ses excréments j'en suis pas friand) : confit, magrets (chaud, froid, fumé), cuisses & cie Gros faible pour le foix gras, la salade, le porc (jambon, rotis etc) et grand fan de poissons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Les pâtes à la carbonara j'aodre sinon tout ce qui est pâtes en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Moi c'est assez simple j'aime tout ce qui esst pizza ou pates ainsi que les sandwichs.Mais les fromage ça me donne envie de vomir . Desolé jedi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Du bon fromage de chevre , sinon les vrai sandwitch avec : de la bonne bagette fraiche, jambom, salade, oeuf, tomate, mayonaise HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM trop bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex-L. Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Moi ce que jadore,que la plupart des gens adorent aussi,c'est une fondu de fromage avec du jambon en mangant des pomme de terres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Moi ce que jadore,que la plupart des gens adorent aussi,c'est une fondu de fromage avec du jambon en mangant des pomme de terres! Les Raclette aussi HUM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex-L. Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Et les steaks-haché "bleus":le meilleur des steaks prépare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 (modifié) La fondue Bourguignonne,y a que ca de vrai Sinon,j'adore aussi la daube MIAM... Bon sang,c'est votre faute,j'ai faim maintenant Modifié le 30 avril 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex-L. Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 La daube? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 (modifié) Une des nombreuses recettes pour la Daube La base est la meme,et selon les régions,il y a des variantes Après ca il faut pouvoir se lever et c'est là qu'on devient "une grosse daube" Note:le vin cuit perd toute sa teneur d'alcool(5H de cuisson) si bien qu'il doit etre très fort pour imprégner tout le gout à la viande(13°/13.5°/14°).Mais si vous avez une mauvaise viande..... C'est un tout,il faut que des bons ingrédients,et là on ne le regrette pas. Moi je la consomme 2 jours après la cuisson car une fois reposée,la viande est GRANDIOSE Donc à consommer sans modération Modifié le 30 avril 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 100% d'accord avec Death Adder Au sujet de la daube, j'allais dire quelque chose mais je me tairais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 (modifié) Oui hé bien j'avais pensé à ça moi aussi Quelle perche!!!!! Modifié le 30 avril 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Hum c'est pas bon les perche comme ca... je me tairai aussi donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Hum c'est pas bon les perche comme ca... je me tairai aussi donc. Non en effet les perches, c'est meilleur grillées ! J'ai une tite préférence pour la sole quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Un bon magret de canard avec une sauce au miel accompagné de petites pomme de terre rissolées, le tout avec un bon ST émilion, le top quoi Mais c'est vrai que j'ai aussi un bon faible pour la daube (forcé quand on habite nice ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés