Aller au contenu

Votre Mule,elle Download Vite?


Death Adder

Messages recommandés

Et pour Overnet je dois dire que j'ai esseyer et c'est beaucoup plus rapide que la mule car les listes d'attente ne sont pas aussi long mais par rapport aux fichier je crois qu'il y en a moins que sur la mule.

Le fait est que le moteur de recherche d'overnet est limite foireu pour le moment.

La technique est qu'il faut chercher les sources sur la mule et switcher juste aprés sur Overnet car c'est compatible.

Sinon j'utilise :

Overnet à peu prêt pour tous car avec un debit de 250 à 400ko/s en moyenne ( surtout pour les fichiers asiatiques), j'ai ce que je veux assez rapidement.

Bittorent pour DL les animes (IRC = caca) et les torrents interessant qui me tombent sous la main.

Soulseek pour les fichiers audios rare (house/electro).

Piolet pour la zic en general (soft style kazaa seulement pour les .mp3 et .ogg, sans fake, sans spy et TRES rapide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi, la mule un jour, la mule toujours :P

Je downloade à 40Ko/s en moyenne et je monte facilement à 75Ko/s, mais pas plus, mais je rejoins ce qui a été dit, faut mettre pas mal de fichier si on veut que çà tourne!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je downloade à 40Ko/s en moyenne et je monte facilement à 75Ko/s, mais pas plus, mais je rejoins ce qui a été dit, faut mettre pas mal de fichier si on veut que çà tourne!!!!
WAOU IMPRESSIONANT :P .

J'ai beau mettre + de 1000 fichiers en disponibilité,avoir beaucoup d monde en Upload(ca oui ca marche super :P ),téléch des fichiers où il y a + de 100 sources......Je suis à 0,1.5,3 ko/s max malgrés mon High ID :'(

J'ai essayé d'autres comme Overnet mais là je suis à 0.....

Je comprends VRAIMENT plus????? :blink::blink::blink:

Je vais abandonner ca tant pis :(

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Death Adder, tu devrais aussi essayer de changer les ports UDP et TCP dans les preferences d'eMule. D'apres ce que j'ai compris il y a pas mal de provider qui BLOQUENT les ports 4662 et 4672 (apparement utilises par la plupart des logiciels de P2P) pour sauver leur bande passante.

Perso j'ai change les ports de 4662 et 4672 a 10662 et 10672 et je suis passe de 1 ko/s a 50 ko/s !! :o Peut-etre que t'as ce probleme la aussi - bcp de providers bloquent certains ports meme s'ils pretendent bien sur qu'ils ne le font pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est ca cumlmine à 13ko/s en dl.

En fait j'ai compris tout seul que tout dépendait du dl que font les autres AVANT que tu puisses toi dl.Le fait de proposer des fichiers te fait gagner des crédits.Et cela prend du temps car c'est jamais la meme personne qui prend chez toi.Ce n'était donc pas un problème de configuration,mais de temps -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pvernet est rapide mais il a un moteur de recherche de merde. Et la compatibilité des fichier Temp Emule --->Overnet est bidon j'ai esseyer et ça me donne un "Error Loading" moi je reste sous la Mule qui utilise mon modem vraiment a fond (9-13 Ko/s avec un 128 kbits/s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usenet + Overnet : LA combinaison! ^^

112Ko/s en pointe et 80Ko/s en moyenne hier soir sur Usenet. ;)

Moi newsgroup c'est généralement 124 Ko/s, mais le dernier coup ça a baissé a 80 Ko/s.

Par contre comment tu fais la combinaison ?

Les newsgroups sont prioritaires par rapport a Overnet (je veux dire que si les newsgroups peuvent donner 128Ko /s ils les donneront au risque de ralentir Overnet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'utilise rarement les 2 en même temps. Forcément, quand tu as 128Ko/s en dl, si tu veux utiliser X News, Overnet et le web en même temps, on peut pas tout avoir. -_- La vitesse sur Usenet varie notamment en fonction du serveur sur lequel on se connecte. Mais en moyenne, je dirai que tous serveurs que je fréquente confondus, je suis au moins à 70Ko/s en moyenne. ^^ Overnet par contre n'avance pas très vite chez moi, mais j'utilise les P2P "en désespoir de cause". -_- Et à chaque fois que je cherche un truc là dessus, j'ai peu de sources. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai télécharger un truc mais j'ai un probleme avec, en fait un des packs que j'extrait il est corrompu (et winrar m'insulte a coup de CRC invalide ou je sais pas quoi) j'ai essayer repair mais ça marche pas mieux, j'ai pas de PAR et de toute façon je sais pas m'en servir et le jeu est plus sur le truc (alt.binaries.etc).

En espérant avoir bien explicité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une erreur CRC, c'est en général un fichier corrompu. Les PAR, quand ils sont dispo sont faciles à utiliser avec un petit outils nommé SmartPAR. Parfois, il y a des PAR2 qui sont utilisables avec QuickPAR. C'est toujours une bonne idée de vérifier immédiatement l'intégrité d'une archive immédiatement après l'avoir téléchargée de sorte à récupérer au plus vite les PAR avant qu'ils ne disparaissent. :)

Au pire, s'il te manque juste une partie d'un RAR multipart, tu peux faire un request demandant exclusivement la partie corrompue. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité traitre

bon les loulou emule c de la daube faut utiliser kazaa qui est bien meilleur, ts les anglais utilisent ce logiciel fantastique, parce qu'ils sont bien plus intelligent et évoluer que nous pauvre français.

c'est meme pour ça que certain plaque tous pour y aller boucoup de français "avec un soupçon de traitrise" qui bossent ds l'info vont vers londres.

donc vous les frenchies de basse souche think different think KAZAA :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais je suis loin d'etre convaincu par ces genres d'arguments ;)

Non Marc,ce qu'il dit n'est pas raciste,mais simpliste,car tout est confondu.Je vois vraiment pas le rapport avec l'intelligence dans ce qui est raconté :)

Mais bon,je ne vais pas démonter tous les "arguments" sinon je vais encore me faire supprimer mes messages :D

De plus ce serait donné à ce Traitre une importance non justifié,donc voilà :)

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le racisme est simpliste justement, accorder des différences à d'autres différences, c'est simpliste, dire que les noirs sont moins intelligent que les blancs revient à dire que les français sont moins intelligents que les anglais, la seule chose qui change c'est la difference, ici une difference de nationalité (encore plus débile qu'une différence de couleur pour moi).

La chose qui différencie les peuples, c'est l'acquis : culture, religion etc, pas les choses innées comme l'intelligence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boah vous utilisez ce que vous voulez, mais faut pas raconter des conneries non plus :)

Kazaa vous l'utilisez si vous voulez, mais moi j'ai alché l'affaire depuis que je suis plus en 56K, pourquoi se faire chier avec un logiciel plein de spywares avec le reseau le plus infecté de la plante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.