Aller au contenu

Votre Mule,elle Download Vite?


Death Adder

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour moi Kazaa c'est bien pour prendre une chansson ou deux, mais ca s'arrete la.

Sur Kazaa y a rien, comme ça c'est claire.

Pour les Divx comparé a Emul, c'est le jour et la nuit, pour les logiciel, c'est pareil y a rien, pour les jeux, encore pire.

Un foi que l'on a l'ADSL il faut prendre la mule meme si c'est lent au debut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KAzaa Lite n'a pas été condamné mais son développement est arrêté. Perso Kazaa pour moi c'est de la daube. J' trouve rien et c'est bourré de fake. Expérience perso. Quand à la relation avec le fait que des français vont travailler à l'étranger je vois pas le rapport. La vérité est que la structure du travail en France est largement inadaptée aux métiers informatiques et que les salaires y sont globalement merdiques. Les français ne sont pas de mauvais informaticiens, mais de mauvais gestionnaires,à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Mais vous n'avez rien compris !

Je n'ai aucun problème avec les français ou les anglais !

C'est contre les Franglais qui partent en angleterre s'exiler et oublient leurs racines, tout ça pour les beaux yeux globuleux d'Elisabeth II...

Ils en oublient même tous ces bons moments :

Jouer à Magic, aux jeux vidéo ou encore Vampire dans le noir avec des bougie et Marilyn Manson à donf, manger des pizzas cramées accompagnées d'un verre de Schweppes chaud, "sauver" des morts de la noyade à la plage, mater un film hilarant comme la ligne rouge et manger son Mc Do en moins de 10 secondes, "combattre" toutes les fourmis "campeuses" dans les Landes, rester passif toute la soirée en boîte et rentrer sous une pluie battante dans une R5 déglinguée... se bourrer la gueule pour le réveillon et tomber dans un coma éthylique en faisant un crise d'hypothermie ! :D

Et pleins d'autres moments z'inoubliables oubliés... ;)

Enfin bref, tout ça pour dire que

Emule c'est nul :)

Kazaa c'est comme ça :)

Bon, je vais aller me mater Ken le Survivant à Londres contre les Franglais téléchargé sur Kazaa bien sûr !

WAAAAA TAT TATATAT TATATAT TATATATA TATA TATATATATATAAA TA

Tchao Les Lolozzzzzzzz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

;) NON ! Je suis très lucide ! et très bien dans ma peau !

et puis je préfère le gynécologue, lui au moins il me sert à quelque chose : il m'enlève mes champignons et je peux faire une bonne omelette avec ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum guest je crois que tu as légerement glissé vers la caricature la lol, tu viens de perdre en meme temps toute crédibilité par la meme occasion :D

Le fait que tu apprécie Kazaa a eMule c'est une histoire de gout :) y'as pas argumenter, c'est un peu comme les grands conflits Nintendo/Sega Nintendo/Sony PC/Mac Windows/Linux Atari/Amiga j'en passe et des meilleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a parlé d'un psy qq part? Guest a besoin d'un psy? T'a sbesoin d'un psy Man? Je suis là, je suis diplômé je peux te les montrer si t'es pas convaincu. A te lire t'es assez mal barré. Mais t'en fais pas tout est encore possible quand on admet soi-même qu'on est timbré c'est toujours le pas le plus difficile a faire. ;)

Et pis les Français, le anglais, les russes, le jap, les chinois, les marok1, les camerounais, les nationalités changent, les cultures et tout le reste mais la connerie est la même. :D

Pour en revenir au sujet. Il faut d'abord une connexion ADSL, pis emul et Kazza et tout ce que vous voulez et on télécharge. ça prend le temps que vous voulez mais on télécharge et c'est tout. :)

Kamel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis je préfère le gynécologue, lui au moins il me sert à quelque chose : il m'enlève mes champignons et je peux faire une bonne omelette avec !
Tu veux peut-être plutôt parler d'un mycologue, monsieur l'ultra-cultivé :);)

A moins que tu ne sois une fille et que tu aies vraiment des problèmes... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui sent bon le troll pollueur de forum, à donner de "bons conseils" aux internautes histoire de leur pourrir leurs ordis un peu plus à coups de spywares et autres virus, et le tout avec une argumentation en béton :

ts les anglais utilisent ce logiciel fantastique, parce qu'ils sont bien plus intelligent et évoluer que nous pauvre français.
C'est contre les Franglais qui partent en angleterre s'exiler et oublient leurs racines, tout ça pour les beaux yeux globuleux d'Elisabeth II...

Ils en oublient même tous ces bons moments :

Jouer à Magic, aux jeux vidéo ou encore Vampire dans le noir avec des bougie et Marilyn Manson à donf, manger des pizzas cramées accompagnées d'un verre de Schweppes chaud, "sauver" des morts de la noyade à la plage, mater un film hilarant comme la ligne rouge et manger son Mc Do en moins de 10 secondes, "combattre" toutes les fourmis "campeuses" dans les Landes, rester passif toute la soirée en boîte et rentrer sous une pluie battante dans une R5 déglinguée... se bourrer la gueule pour le réveillon et tomber dans un coma éthylique en faisant un crise d'hypothermie !

Et pleins d'autres moments z'inoubliables oubliés...

Ce sont tous les "arguments" que j'ai trouvé dans ta "sagesse profonde" en faveur de kazaa.

Ah oui, j'oubliais !

ba wi bien sur c logik qd t'as d pb sur ton zob c lui ke tu vas voir en 1er

bon allé allons ultra cultiver nos champi on se fera une belle omelette 1 de c 4 mon coco

C'est bien ce que je dis, tu as vraiment des problèmes, on dirait... :wacko:

Si à ça on rajoute tes nicks super-bien trouvés :lol: moi j'en dis que tu es un joli spécimen de troll de forum, avec une hygiène telle qu'il (elle) cultive ses "propres" champignons qui plus est.

Non, plus sérieusement, si c'est pour poster ce genre de messages... :paclass:

Retourne sur ta planète Alf :alien: ou j'appelle l'agent Mulder ! :diable:

PS : pour ton omelette, je te recommande celles aux amanittes phalloïdes : avec un nom pareil, ça ne peut être que de ceux-là qu'il s'agit... :diable::diable:

Modifié par Pouyou-pouyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.