vlarrassi Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 (modifié) Alors d'apres vous quel est votre forum preferé, Moi honetement je prefere celui de pad car j'y suis deja depuis plus longtemps(11 ieme membre^^). Puis y a encore les 2 grands joker, pad tv et pad radio. Meme si Jedi en fait partie ca n'apartient pas a son site^^. Mais emunova a son projet Veda...... Vous?Vous y trouvez quoi de bien?. p.s. pad d'insultes entre webmaster svp Modifié le 27 avril 2004 par vlarrassi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 (modifié) Y a que 2 grands forums sur Internet??????? Y a pas de rubrique "autre" Au niveau confus et design,il est vrai que je préfère Paduction avec ses couleurs caca d'oie et sa présentation Microsoft Excel Bon la question est tellement infondé au niveau du sens que seule cette réponse me paraissait approprié Moi honetement je prefere celui de pad car j'y suis deja depuis plus longtemps(11 ieme membre^^)Waou,ca c'est un argument qui va faire de la publicité pour Paduction.Puis y a encore les 2 grands joker, pad tv et pad radio. Meme si Jedi en fait partie ca n'apartient pas a son site^^. Ca va,comme "joker"personne connait.Et Jedi n'a jamais revendiqué quoique ce soit Mais emunova a son projet Veda......Vous?Vous y trouvez quoi de bien?. A ce que tu racontes?...RIEN,mais le Projet Veda y est EXCELLENT p.s. pad d'insultes entre webmaster svpMais non on s'amuse bien ici,et pas de risque,je suis pas Webmaster alors je me défoule Modifié le 27 avril 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Je vote blanc pque j'ai un certain parti pris. Dans ta question je ne considère que les "forums" et pas le site en lui même. Les 2 forums ont leurs avantages : ça parle plus de mangas, d'animés et de jeux récents sur Pad', ici plutôt jeux vidéo mais c'est normal. L'émulation concerne 1 des univers de Paduction alors qu'on en fait notre pain quotidien Toutes façons je squatterai les 2 car 1) ici c'est chez moi 2) je couche avec Pad' alors c'est chez moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 2) je couche avec Pad' alors c'est chez moi aussi Bah, si tu me trompes, alors je pars définitivement chez Pad' et j'arrête la radio, na :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlarrassi Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 AH oui desole je voulais dire Quel site est le best? Jedi a ta place je repondrai emunova, c logique non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 (modifié) Le "best" en quoi? En produits fromager?(là c'est sur,Jedi a des années-lumières d'avance ) En blaireaux?(on en croise pas mal ) En canards?(pour les canards,y a ici les meilleurs au MONDE ) Modifié le 27 avril 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlarrassi Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Nan, en vente achat de slips et de demonstration de paduc en slip. C ki le meileur en ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Ben c'est surement Paduction alors car on fait pas ca ici Voilà tu as les réponses à tes questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Je vote blanc : je peux pas dire emunova car je connait très mal paduction.com. Par contre niveau forum rien que phpbb me rend malade Donc : -Niveau pratique emunova. -Niveau infos, ils sont trop different pour les opposer. -Niveau Fun je connais pas assez bien. -Niveau POWER : ICI je suis moderateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 (modifié) j'ai jamé été sur padution donc jvote emunova Modifié le 27 avril 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlarrassi Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 voila yahiko est quelqun de logique il connait pas paduc alors il vote pour lotre..... C'est simple non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Nan c'est pas logique. Je peux pas dire lequel je prefere si j'en connait qu'un, en faisant ca tu ne repond pas à la question du sondage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 bon ben desole de ne pas avoir mis de vote blance ben voila la reponse "c'est quoi un forum" serai un vote blance^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 oops desolé ci dessus c'est moi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost dog Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 emunova powa ps: bon jedi on fait comme on a dit tu m'envoye les jeux et les console hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 le guest on dirait dark bobob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Bon,quel interet ce sondage?Car ici la réponse sera Emunova,et sur Paduction se sera......Paduction Il est facile de connaitre par avance les résultats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 J'ai un parti pris également, mais j'ai pas voter blanc. Par contre le forum de pad est assez complèmentaire avec le notre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlarrassi Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 en fait les guest cetai moi, cetai le matin et jetai pas reveiller bref jpense que emunova lemporte avec 6-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Bah spacewolf te le dira mais ton sondage est biaisé car tu fais le sondage ici. Faudrait le faire sur un site neutre. Fais le même sondage sur paduction : ils diront paduction. Et c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Voilà un bon exemple de Jedi qui ne lit pas les précédents posts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Si j'ai lu mais j'explique le "biais" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Mais quel est l'intérêt d'un tel sondage ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 mouais... chelou tout ca ^___^ bref... à passer le temps jimagine je... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Un petit lien sympa qui montre le site et comment il a évolué. Emunova 2002 et 2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés