Aller au contenu

Les Plugins De Satourne


Le_CuLtO

Messages recommandés

Lu all suis nouveau dans l'emulation saturne :D

Bon voila j'ai telecharge satourne sur emu nova (la 1.1p) ainsi que les 2 bios, j'ai suivit le tuto a la lettre mais a chaque fois que j'essaie de charger nimporte quel plugin j'ais droit a ce message d'erreur:

Failed to get iniSH2Plugin() adress

et ca le fait avec tous pourtant j'ai verifie ils sont bien presents

J'ai aussi remarque un truc bizarre quand je veux en selectionner un on va dire par exemple le cdblock le nom complet du plugin n'est pas affiche il est nome cd_blo~1

Bon je pense que c'est nécessaire de preciser que j'utilise windows Millenium :)

Modifié par Le_CuLtO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est "marrant" il t'affiche le nom des fichiers au format 8 caractères (comme sous DOS).

Les plugins sont dans des dossiers séparés placés dans le même répertoire que l'exécutable Satourne v1.1P.exe.

J'te fais la liste des dossiers et plugins afin que tu puisses les renommer comme il faut (je pense que le problème vient de là). Pour chaque dossier il y aura les fichiers inclus dedans.

    cdblock plugins
  • CD_block_ASPI_plugin_v1.0A.dll
  • CD_block_ASPI_plugin_v1.0B.dll

    scsp plugins
  • SCSP_a68k_dsound_v1.0.dll
  • SCSP_a68k_v1.0.dll

    scu plugins
  • SCU_no_DSP_plugin_v1.0.1.dll

    sh2 plugins
  • SH2_interpreter_debugger_plugin_v1.1.dll
  • SH2_interpreter_plugin_v1.3.dll

    smpc plugins
  • SMPC_Dinput_plugin_v1.1.dll

    vdp plugins
  • VDP_opengl_plugin_v1.1.dll

En espérant que ça t'aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dsl ton aide m a pa servie a grand chose c 'est deja comme ca mais merci d'avoir pris la peine de repondre :)

et justement je pensait que comme c'est au format 8carateres il reconnaitrait pas les fichiers de plus de 8 caracteres ou avec un espace alors j'en ai renome avec moins de 8 carateres pour voir si ca marchait mais toujours rien :'(

Modifié par Le_CuLtO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Ben voila..

J'ai exactement le même probleme que Le_CuLtO, c'est à dire j'ai dl satourne v1.1p sur emu nova (j'ai même essayé ailleurs) J'ai suivi le tuto de Julio à la lettre pour les bios et quand je veut choisir le plugin, ceux-ci s'affichent en 8 characteres avec le ~ .. et j'ai droit au même message pour tout les plugins :

"Failed to get iniXXXXPlugin() adress"

Sinon je suis sous W98SE et je n'ai pas changé les plugins de place...

Si j'ai bien compris le nom du fichier devrait s'afficher normalement quand on choisit le plugin ? bizare ces xxxxxx~1.dll quand même

Toujours pas une petite idée ? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.