Le_CuLtO Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 (modifié) Lu all suis nouveau dans l'emulation saturne Bon voila j'ai telecharge satourne sur emu nova (la 1.1p) ainsi que les 2 bios, j'ai suivit le tuto a la lettre mais a chaque fois que j'essaie de charger nimporte quel plugin j'ais droit a ce message d'erreur: Failed to get iniSH2Plugin() adress et ca le fait avec tous pourtant j'ai verifie ils sont bien presents J'ai aussi remarque un truc bizarre quand je veux en selectionner un on va dire par exemple le cdblock le nom complet du plugin n'est pas affiche il est nome cd_blo~1 Bon je pense que c'est nécessaire de preciser que j'utilise windows Millenium Modifié le 25 avril 2004 par Le_CuLtO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 C'est "marrant" il t'affiche le nom des fichiers au format 8 caractères (comme sous DOS). Les plugins sont dans des dossiers séparés placés dans le même répertoire que l'exécutable Satourne v1.1P.exe. J'te fais la liste des dossiers et plugins afin que tu puisses les renommer comme il faut (je pense que le problème vient de là). Pour chaque dossier il y aura les fichiers inclus dedans. cdblock plugins CD_block_ASPI_plugin_v1.0A.dll CD_block_ASPI_plugin_v1.0B.dll scsp plugins SCSP_a68k_dsound_v1.0.dll SCSP_a68k_v1.0.dll scu plugins SCU_no_DSP_plugin_v1.0.1.dll sh2 plugins SH2_interpreter_debugger_plugin_v1.1.dll SH2_interpreter_plugin_v1.3.dll smpc plugins SMPC_Dinput_plugin_v1.1.dll vdp plugins VDP_opengl_plugin_v1.1.dll En espérant que ça t'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_CuLtO Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 (modifié) ben dsl ton aide m a pa servie a grand chose c 'est deja comme ca mais merci d'avoir pris la peine de repondre et justement je pensait que comme c'est au format 8carateres il reconnaitrait pas les fichiers de plus de 8 caracteres ou avec un espace alors j'en ai renome avec moins de 8 carateres pour voir si ca marchait mais toujours rien :'( Modifié le 25 avril 2004 par Le_CuLtO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Hm ... t'as essayé de virer l'émulateur et tout le tra la la et de reprendre la configuration du tutorial à zéro ? C'est un émulateur capricieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_CuLtO Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 v essayer encore une fois......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_CuLtO Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 marche toujours pas :'( snif je me voyait deja aux commande du vaisseau dans radiant silvergun dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 si c'est pour radiant laisse beton (du moins pour le STV) la rom ne va pas au dela de la page de presentation (du moins quand j'ai essayé. La version saturn j'ai pas testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Ben voila.. J'ai exactement le même probleme que Le_CuLtO, c'est à dire j'ai dl satourne v1.1p sur emu nova (j'ai même essayé ailleurs) J'ai suivi le tuto de Julio à la lettre pour les bios et quand je veut choisir le plugin, ceux-ci s'affichent en 8 characteres avec le ~ .. et j'ai droit au même message pour tout les plugins : "Failed to get iniXXXXPlugin() adress" Sinon je suis sous W98SE et je n'ai pas changé les plugins de place... Si j'ai bien compris le nom du fichier devrait s'afficher normalement quand on choisit le plugin ? bizare ces xxxxxx~1.dll quand même Toujours pas une petite idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Goti Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Bonjour J ai exactement le meme probleme sous winXp pro je ne sais quoi faire si quelqu un a l idée magique:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Goti Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 trouver manqais une .dll je la met en lien je ne sais pas combien de tps elle sera en ligne dll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 trouver manqais une .dllje la met en lien je ne sais pas combien de tps elle sera en ligne dll <{POST_SNAPBACK}> Il a trouvé ! ça marche aussi avec win98.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Goti Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Content que ca vous plaise ( dsl je ne suis pas register sur ce forum donc peux de chance sur des reply quelconque mais si ja i un probleme et que je resous je posterais un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés