Aller au contenu

Tiny Skweek Et Super Skweek


Messages recommandés

Cruelle désillusion...

Depuis le début de semaine, mon frère et moi avons entrepris de finir 2 jeux sur lesquels nous avions bloqués il y a maintenant environ 14 ans: Super Skweek et tiny Skweek

Pour Super Skweek, on finissait par arriver a un niveau (157 ou 158 il me semble) ou dès le début, on atterissait dans un trou, on réapparaissait dans le même trou... Et ainsi de suite jusqu'a épuiser toutes nos vies... :'(

On pensait a l'époque que c'était du aux niveaux qu'on avait crée avec l'éditeur et qu'on avait sauvegardé sur la même disquette

Pour Tiny, on était arrivé jusqu'au niveau 54 (password ODORCAUS) et là on avait bloqué (à l'époque on l'avait jugé impossible mais bon, on avait respectivement 10 et 7 ans mon frère et moi donc...)

Plein d'entrain nous avons donc voulu les finir tous les deux (pour battre le record du jeu qu'on aurait mis le plus longtemps a finir... 14 ans...) mais IMPOSSIBLE!!!!

Super Skweek émulé plante lors du chargement du niveau 157 (surement le niveau fatidique qui merdait chez nous... mais là il ne se loade même pas) donc ce n'est pas a cause de l'éditeur de niveau du jeu mais bien le jeu lui-meme qui déconne...

Quand a Tiny Skweek, les 54 premiers niveaux sont passés en moins de 3/4 d'heures et arrivés a ODORCAUS, un constat s'impose: il est bel et bien IMPOSSIBLE (je vais pas rentrer dans les détails mais pour les connaisseurs, dans l'espèce de "salle" en bas a gauche, soit le bleu ne peut se placer sur son sleeper soit un autre tiny l'y aide mais dans ce cas il ne peut pas ressortir...)

Pris d'un doute, on cherche sur Internet la version PC du jeu et là horreur: le niveau est légèrement différent (un bloc en plus...) et le niveau devient très faisable...

Quand je pense que je me suis arraché des cheveux étant môme pour des jeux impossibles a finir sur leur support d'origine... Argggggggggggg

Voila après ce coup de gueule/cri de détresse, je voudrais savoir si Super Skwek est finissable sur un autre support que l'Amstrad CPC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.