macros Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 (modifié) Bonjour. (: Une question et oui encore une... Est-ce moi mais j'ai l'impression que l'émulation .fr est réellement discrète depuis quelques années.. La moindre recherche me répercute sur des sites en English et Spanish surtout sur l'émulation récente. Donc selon mes souvenirs c'était mieux avant... A l'époque ou je downloadais mes roms Mame avec un 56k mdr... Merci. Modifié le 23 juillet 2013 par macros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Qu'entends-tu par là ? Tu veux parler de la communauté ? Ici en tout cas ça fait un bon moment qu'il n'y a plus vraiment d'activité, ou alors de façon irrégulière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés