macros Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 (modifié) Bien le bonjour les amis. (: Je suis surpris de ne pas voire de topic sur cet emulateur qui est franchement fantastique surtout au sujet des SCD... Nous pourrions peu être faire un liste de compatibilité. (: Et ouvrir un débat sur le prog. (rires) d: Ainsi j'aimerais savoir si Ys IV aura un jour une traduction Fr, l'anglaise est fantastique mais sur Nitrografx pas les voix, ou simplement une méthode pour le faire fonctionné a 100% sur Nitro. J'éditerai mon topic pour la liste des compatibilité. Modifié le 23 juillet 2013 par macros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Bien le bonjour les amis. (: Je suis surpris de ne pas voire de topic sur cet emulateur C'est à dire, je suis pas certain que beaucoup de monde émule la PC Engine sur une DS. C'est tellement pas l'idéal, comme bécane pour l'émulation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macros Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 (modifié) Et pourtant mon ami ! La Neo Geo tourne a merveille (A la base peu de personnes le penser possible.) et la Pc engine, SCD une claque totale !! La petite a de quoi faire, crois moi. (: Merci de ta réponse Antekrist. (: Modifié le 23 juillet 2013 par macros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Perso, je préfère un grand écran. Alors OK, du coup ça reste un loisir sédentaire, mais c'est nettement plus confortable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Je trouve la PSP carrément plus confortable pour l'émulation... Au départ, j'émulais sur DS (la GBC principalement). Et puis j'ai acheté une PSP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés