armageddondu33 Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 bonjour j'ai un probleme avec kawak quand je veut lancer il me marque le message couldn't fond 000-lo.lo (..... for game , ERROR je comprend rien quelqu'un peut il m'aider ? mercie d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armageddondu33 Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 quand je lance un jeu dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Je ne me sers pas de Kawaks, mais je suppose que c'est comme pour MAME ou FBA : il te manque les BIOS des différentes machines à émuler. Suis ce tuto à la lettre, et tu devrais résoudre tous tes problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 peut étre le Bios Neo-Geo ? Winkawak c'est le plus simple d'utilisation de tous les émulateurs arcade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 J'aurais dit BIOS aussi. Récemment je me suis fait avoir pour des histoires de ROMS pas compatibles... J'ai du mal à piger pourquoi les roms pour FBA ne passent pas sur les autres émulateurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Ah ça, l'incompatibilité des roms avec tous types d'émulateurs arcade m'a toujours troué le cul. Quand tu penses que tu dois refaire ton set à chaque évolution de MAME... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Perso c'est la raison pour laquelle je n'essaye même plus : jai essayé une fois, j'ai fait une crise de nerfs, j'ai abandonné. Moi aussi ça me troue le cul cette incompatibilité. Vous imaginez la même chose pour l'émulation super nes ? Brrr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armageddondu33 Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Merci pour les réponse j'ai bien mis le bios neogeo.zip dans le dossier rom et sa Marche toujours pas a part pour certain jeux j'ai beau changer d'emulateur sa me fait ma même mdr. Et désolé pour le retard merci a tous. Merci pour les réponse j'ai bien mis le bios neogeo.zip dans le dossier rom et sa Marche toujours pas a part pour certain jeux j'ai beau changer d'emulateur sa me fait ma même mdr. Et désolé pour le retard merci a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés