Zakouu Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Bonjours alors voilà je vais faire vite j'ai un problème avec DESMUME , il fonctionne très bien aucun soucis mais y'a quelque chose qui m'embete fortement , quand je joue j'appuie sur une touche par exemple "Z" pour accédés a un menu celui ci me montre sur l'écran de l'émulateur la touche que j'utilise en plein milieu de l'écran c'est assez chiant a force de voir apparaitre toute les 2 sec les touche que tu utilise s'afficher sur l'écran ... y'a t'il un moyen de désactivé cela ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Désactive la commande dans le menu View > Display Input. Ceci dit par défaut c'est désactivé, donc ça veut dire que c'est toi qui l'avais activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakouu Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Merci beaucoup ! j'ai du accidentellement l'activé en regardant les fonction de l'emulateur alors , et une dernier petite chose il n'existe toujours pas d'émulateur 3DS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Pas d'émulateurs 3DS non, ou pas que je sache en tout cas. De toute façon, certaines spécificités de la bécane pourront difficilement être émulées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VEGETO2 Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Je confirme Antekrist sur ce coup là (pourquoi suis je toujours d'accord avec lui d'ailleurs?) la 3D sera difficilement émulable sur pc sans parler de la fonction gyroscopique de la console. Je serais toi, je n'attendrais pas trop de ce côté là cependant il me semble que les développeurs de Desmume travaillent sur 3Desmume en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 (pourquoi suis je toujours d'accord avec lui d'ailleurs?) Parce que j'ai toujours raison, tout simplement. Un futur maître du monde se doit de ne pas être remis en cause. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Pour la 3D, des 3D Vision ou même cyan/red, pourquoi pas. Et pour le gyroscope et compagnie, des hackers auraient réussi à connecter un Gamepad Wii U sur PC. Ca peut le faire, par contre je te dis pas l'usine à gaz ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés