Crevette Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Posté(e) le 11 mai 2013 L'un d'entre vous saurait si la Formule 1 est diffusée sur une chaine étrangère, dispo sur le bouquet Free ? On m'a parlé d'une chaine allemande, mais je n'en sais pas plus. Citer
Pinhead35400 Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 Bonjour, jete un coup d'oeil sur "http://atdhe.to/" c'est un site regroupant quasiment tous les evenements sportif en streaming (certain liens sont sponsorisé mais le mieux c'est tous les autres). Pour le gp de Barhein il y avait le stream de sky sport, Nsbc et d'autre . Tu peut avoir de l'allemand de l'anglais de l'espagnol.... je m'en suis notamment servi lors du derniet eurobasket. Par contre le probleme est que tu a pas mal de pub. Citer
Spoz Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 Perso pour le sport je me sers de Firstrow. Soit le .ru, soit le .org Il y a souvent moyen d'avoir les commentaires français. Citer
Messages recommandés