Jonathan Bauriey Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum , j'ai telecharger emunova mais je sais pas comment mettre de roms , je souhaiterais obtenir la rom sonic adventure 2 battle. pouvez vous m'aidez s'il vous plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum , j'ai telecharger emunova Sans déconner ? Toutes les pages une par une ? Ou juste le projet Veda (Il est toujours mis à jour offline au fait ? Ca fait un bail que j'ai pas essayé.) ? Nope, on file pas de liens vers les isos (on parle d'isos pour les supports optiques, et non de roms, histoire d'enculer les mouches) de machine n'ayant pas encore un tracé encephallo plat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés