Aller au contenu

Volontaires pour jeux en multi GBA ?


Eniss_Nice

Messages recommandés

Salut à tous d'abord je me présente comme un grand fan de la franchise nintendo, et notamment des consoles portables. Etant donné que sa remonte, je joue depuis plusieurs temps en émulation avec VBA link ( avec les roms d'origines en ma possésion bien sûr), et il m'arrive de jouer en multi avec un ami ou un membre de la famille. Le problème est toujours le même : manque d'inspiration, de niveau, ennui total... La loose quoi.*

Et j'ai décidé de créer ce topic pour proposer une réunion de joueurs de la console, de fans authentiques. Le but ? De jouer biensûr, de trouver des concurrents aptes à nous rivaliser, ou simplement de jouer avec des bons gamers. J'ai du mal à trouver des partenaires de jeux sur la toile, alors je propose aux gens qui ont du temps libre, vous en l'occurence, de rejouer à des grands noms de la gba , AVEC UN PARTENAIRE évidemment, car c'est ce que sollicite ce sujet.

En gros, ici je veux voir de la motivation, de l'ambition, des gens qui veulent gaspiller leurs après-midi et même leurs soirée à jouer à la GBA. A la base biensûr, je fais sa pour trouver des partenaires de jeux pour moi-même, mais l'experience peut être interessante si plusieurs s'y mettent. Alors sauvez-moi, sauvez-vous de l'ennui, rejoignez-moi .

Répondez à ce sujet UNIQUEMENT si il y a des intéressés svp. Après, les joueurs pourront s'organiser entre eux pour le choix de la rom, éct... Biensûr le logiciel demandé ici sera VBA LINK 1.72 (ou 1.82) et , évidemment, Hamachi qui permet de conencter deux joueurs à distance sur un même serveur, ce sera la base pour relier les joueurs entre eux, sa fait office de Cable Link. (Réferez-vous aux tutoriaux du site pour apprendre à utiliser les logiciels, c'est pas compliqué ^^). Donc voila esperant avoir des gamers qui sont ouverts à toute experience, et esperant donner de l'intêret aux autres. Si sa marche bien, on pourrait même aller jusqu'a organiser des sessions de jeux, des petits tournois (pour les joueurs de pokemon par exemple).

Perso je suis dispo assez souvent, notamment le soir.

Modifié par Eniss_Nice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.