Seifen Matt Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 (modifié) OMG!!! regardez cette vidéo dun joueur dikaruga... et dites moi ce que vous en pensez... c tout simplement bluffant Modifié le 23 avril 2004 par Seifen Matt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 la vache ya un truc c'est pas poss.... ya un truc..... c énOrme purré moi je deviendrai dingue . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Le mec il a terminé le jeu comme ca...ya toute les vidéos...sur un site mais ché plus lequel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Le mec il est pas humain C pas possible ! Non seulement il assure à mort (140 et quelques chaines), n'a perdu qu'une vie par vaisseau et il se paie un S++ !! Comble du comble ... il joue 2 vaisseaux en même temps oO C un malade ... ou un dieu du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Si c'est vtf ino c est normal ce gars est le meilleur à ikagura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Si c'est vtf ino c est normal ce gars est le meilleur à ikagura c'est vtf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 La vache ! Et le mec il dirige les deux vaisseaux à la fois en plus... C'est incroyable, il a du passer des nuits dessus... Et pour coordiner si parfaitement les 2, c'est un boulot incroyable... Là je tire mon chapeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 (modifié) et si tu vois les vidéos ou il joue seul,et à chaques stages il fait chain max à chaque fois,c'est assez écoeurant Modifié le 23 avril 2004 par shinjofredo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 je voudrais juste rappeler que terminer Ikaruga sans perdre de vie et tout seul c pas possible pour le commun des mortels...mais lui il fait ca avec 2 joueurs sans perdre une seule vie... beurk... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Si si il est mort au boss du niveau, les 2 vaisseaux quasiment en même temps menfin il est pas facile. Celui du niveau 4 c'est une torture et un suceur de crédits ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Je prends la vidéo... J'espère que je vais pouvoir la regarder parce que comme ca le format lzh ca me dit rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Le format LZH est un format de compression (je vous épargnerait de dire de quelle machine il vient ). WinRAR est capable de le décompresser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 (je vous épargnerait de dire de quelle machine il vient ) Du mac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 linux me semble til Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Rha pitin Seifen, tu m'as pourri mon effet là :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Rha pitin Seifen, tu m'as pourri mon effet là :'( bien fait pour tonself sigounet spèce d'amigaïste powered Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 C'est un minable !!! Il est même pas capable de nous faire ça en difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Ben j'espérais qu'il y ait un gros naze qui dirait Amiga pour pouvoir le contredire après. Saleté de panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 (modifié) une page avec une vidéo bien sympa Modifié le 25 avril 2004 par Kenshiro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 une page avec une vidéo bien sympa mdr d'un gout exqui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Putain moi tu m'aura pas sale ken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Puisque c'est comme ca: c'est la guerre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 (modifié) Puisque c'est comme ca: c'est la guerre!!! Ca fé toujour peur des mess comme ca l'avi de Sig et son Amiga au lit !!! Exclusif emunova.net !!! Modifié le 25 avril 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Ayez comme moi le réflexe : tout ce qui commence en idpz comme URL, vous dites à celui qui l'a posté : "Tu peux te le foutre ou je pense ton lien ! " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Hum j'sais pas si c'est sensé afficher une vidéo mais si c'est le cas, ça a pas l'air de marcher sous Firefox... Pas chez moi en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés