The Jedi Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 Voilà, c'était pour savoir ce que vous en pensiez Pour les membres privés, vous aurez droit au making-off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 Bon courage a tous ceux qui vont le lire ont a causé servère et a déliré à peu près autant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 0uaip mortel le new logo!! Du bon boulot the jedi et euh.. comment y s'apelle déjà.. ah ouais seb )) lol lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 Ouais, serieux je trouve qu'il a de la gueule le logo ! Sobre mais tres pro, et j'aime bien le look futuristique ! :applose: :applose: :applose: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 apparament on fais du bon boulot le MO seras en ligne le w-e prochain (enfin je promet rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 mai 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 vi en même temps que la nouvelle présentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 finalement la date de sortie du MO dépendra de toi ! désolé pour cette surcharge de travail... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés