Aller au contenu

Road To 2002


Spacewolf1

Messages recommandés

OUI, France 5 diffuse lors de "midi les zouzous" la série Road to 2002 !!!

Le premier épisode c'était aujourd'hui (désolé de pas avoir prévenu avant, mais je suis tombé dessus sur un coup de bol... ma petite soeur regardant les zouzous ayant eu la gentillesse de me prévenir dès le début du générique).

Alors, quoi de neuf ???

Les génériques sont pourris (pourquoi ils n'ont pas repris celui de notre enfance ???), les doubleurs ont changé (mais pourquoi ils n'ont pas repris ceux de notre enfance ???), quand à l'histoire, la première partie de la série est le résumé de ce que nous avons plus de 1000 fois (en 1 épisode, ils ont fait le premier match complet entre Oliver et Thomas tout de même). Graphiquement, bien sur, c'est mieux.

Bref, rendez vous demain midi pour la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il n'ont pas gardé les noms japonnais ainsi que le générique.Je n'ai jamais compris pourquoi il jamais toujours les prénoms des personnages.

J'aime cette serie mais je déplore l'arrêt de "laura ou la passion du théatre" que je trouve génial(bon je doit être le seul).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle série doit être dérivée du film qui elle même est dérivée de l'ancien dessin animé ;D

PS : au passage bien venue Lex Luthor :D y'a pas de superman dans le coin et tu es prié de laisser la cryptonite dans les vestiaires en rentrant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est super mais la version jap etait mieux mais malheureusement je ne parle pas Jap ,au niveau graphique c'est magnifique et les effet des Tirs enflammé sont magnifique je dois dire que je suis un grand fan d'olive et tom et là je suis vraiment pas deçu.

mais le generique aurai du resté l'original car le truc français il est pas terrible mais je trouve que les doublage de la nouvelle version sont mieux que celle de l'ancien mais ça reste une question de goût.Et pour ce qui est du spectaculaire vous n'avez encore rien vu la coupe du monde des juniors est chaude mais a un point les tirs sont majestueusement realisé surtout ceux de Carl Eins Shneider avec les flamme.

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un remake (graphique bien sûr) de Shin Tusbasa a ete placé entre les episode

19-32 de Road To 2002 et ils retrace toute l'histoire de Shin Tsubasa (qui ne pèse que 13 ou 14 episodes ) et c'est vraiment super. Mais la saison 1 de Road to 2002 ne fais que 52 episode et s'arrête sur le debut d'un match Japon-Brésil et je sais pas si une saison 2 va sortir en tout cas j'espère car j'ai eu l'occasion de regarder la premiere saison dans sa quasi-intégrité et ça tue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.