Pouyou-pouyou Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 C'est ici que ça se passe : ->ici Personellement je l'ai pas testé, mon PC n''est pas assez "puissant" (cf un autre topic). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 c'est quoi ce prog ? c'est bizzare mais j'ai pas confiance un jeu sur un exe de 95 ko ca fait pas très épais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 J'ai essayé, c'est le fameux fps qui tient sur une disquette. Bon à jouer c'est vite ennuyeux mais niveau graphisme c'est assez impressionant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 c'est tellement compréssé que ca sacade a fond faut dire qeu ma carte graphique vaut rien t'inquiet Kenshiro84 c'est FPS, pas un virus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Avec toutes les merdes qui circulent, j'aurai réagi de la meme façon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Moi il se lance meme pas, la barre avance a 1/8 environ et femeture du prog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 c'est zuper bo mais en qzerty c du de joué mais sinon fo vraiment un pc de malade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 ouais les torjans et autre worm blaster ont a peu pres la meme taille alors c'est un peu normale de se mefier ,moi perso j'ai meme pas esseyer sur mon ordi je sais dejà qu'il fonctionnera pas ,vivement qu'on soit dans trois mois pour qe je m'achète la 9800 XT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 vivement dans un an que ma garantie soi finie pour changer de carte graphique.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 meme prob que rom... mais jlai essayé chez un pote ca rame à fond mais c vachement joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés