Yahiko Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Voila quel est votre top 5 de neo geo ? concernan tout les genre de jeu Moi c'est : 1- Mark of the Wolves 2- Metal Slug X 3- Last Blade 2 4- King of Fighter 2000 5- Art of Fighting 3 voila voila... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Ah là là ! 5 titres seulement pour cette bécane, ça va être short, mais bon 1) Metal Slug 3 2) Puzzle Bubble 3) Neo Turf Masters 4) Magical Drop 3 5) Zupapa Et y'en a plein que je cite pas, encore :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 1] The King of Fighters 96' 2] Metal Slug 3 3] Real Bout Fatal Fury Special 4] Samurai Shodown 3 5] Alpha Mission 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Ah là là ! 5 titres seulement pour cette bécane, ça va être short, mais bon c'est pour ca que c'est interessan, pi g jamé vu un top 5 avec 10 jeux ou plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 j'ai bien 5 jeux que j'aime bien mais leur donné un ordre j'ai un peu de mal donc voila la liste Neo Drift Out Neo Turf Master Metal Slug X Magical Drop III Windjammers Riding Hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Pas facile avec seulement 5 jeux, disons: 1945 Real bout fatal fury 2 KOF 99 Nam75 Metal slug 3 Voilà j'suis sûre que dans 2 minutes j'aurai changé d'avis mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 5 jeux... ça va être dur... Garou - Mark of the Wolves KOF'97 Metal Slug 3 Neo Drift Out KOF'98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Garou : MOTW Metal Slug 3 Fatal Fury 3 Real Bout Special Samouraï Shodown 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 1)KOF 2k2 2)Garou : MOTW 3)Metal Slug X 4)Real Bout fatal fury 5)KOF 98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Alors sans ordre particulier: Garou - Mark of the Wolves Metal Slug 3 Magical Drop 3 Rage of the Dragons King of Fighters '98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-Killa Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 1)KOF 2k2 2)SVC : Chaos 3)Garou : MOTW 4)Metal Slug 3 5)KOF 00 Franchement c'est trop short, c'est vraiment dur de faire un choix, car ça depent des humeurs aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 (modifié) Mon top vaut ce qu'il vaut étant donné que je ne suis pas un amateur de la console mais j'ai apprécié quelques jeux : - Viewpoint, probablement le seul bon shoot en isométrique depuis Zaxxon à ma connaissance - Samurai Shodown 2, pour l'ambiance surtout - ASO 2 - KoF95 (le seul auquel j'ai vraiment joué, on va dire 2 heures) - King of the Monsters (nan j'déconne, c'est pour meubler ) Modifié le 21 avril 2004 par Sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 King of the Monsters (nan j'déconne, c'est pour meubler ) Tu m'as fait super peur Quelle daube ce jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Bah j'ai pas joué beaucoup la dessus. -Magical Drop 3 -Metal Slug 3 -Metal Slug -Puzzle Bobble -SVC Chaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Tu m'as fait super peur Quelle daube ce jeu ! Pourquoi pas les World Heroes et Legend of Success Joe aussi tant qu'on y est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 moi c'est Blazing star Metal slug X Real bout fatal fury spécial Samourai Spirit Rotd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Pourquoi un top 5 ? Elle sent le fioul ou quoi ... UN TOP 10 1_ Samurai Spirit 2 2_ Metal Slug 3 3_ Striker 1945+ 4_ Fatul Fury Special 5_ King of fighter 2K3 6_ Magical drop 3 7_ Garou : MOTW 8_ Last blade 9_ View point 10_ SVCapcom Tient, au fait, pourquoi Messieurs Fernandel et Rock ont mis Samurai Shodown 3 ? Franchement je trouve que c'est le moins bon des 5. Mais à l'occas, éclairé ma lanterne sur ce choix... A + UN TOP 10, un point c'est tout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Un top 5 c un top 5 enfin bon... OUAIIIIIIIIIIIIIIIIII mon post est en sujet important (pardon). RoM251 > SvC Chaos... t'y a joué au moin ?? ersos je trouve que c'est un sombre daube mais c'est que mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 1:MOTW 2:BLAZING STAR 3:THE LAST BLADE 2 4:LAST RESORT 5:MSLUG 3 DUR DUR...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Un top 5 c un top 5 enfin bon... OUAIIIIIIIIIIIIIIIIII mon post est en sujet important (pardon). Et gamin, va voir tous le forum, tu verra que plein de top ne SONT PAS RESPECTER A LA LETTRE. Si quelqu'un met que 5 jeux à un top master system, parce qu'il n'a pas beaucoup jouer à cette bécane, tu va pas ramener ta fraise ? Alors la réciproque est valable. Sur ce, je te conseille de jouer à la neogeo, et tu trouveras vite un top 10. Si t'a remarque était purement amicale, met des smiley plus expressif à l'avenir. Sans racune, mais c'était pas très sympa, vu qu'on se connait pas. A+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Ouais j'y ai joué et t'a pas a contester le classement de qui que ce soit, c'est purement personnel et forcement subjectif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 (modifié) Sur quoi te bases-tu pour déclarer que samsho3 est le plus mauvais des cinq ? Pour ma part, je trouve qu'il est le plus technique de la série. Les combats au sabre sont plus soignés et la stratégie y prend place. Disons que samsho et samsho2 ont un peu vieillis, mais le samsho4 et samsho5 sont barbares. Trop rapides style "tape à l'aveugle, tu gagnes quand même". Et puis, samsho3 a très peu de personnages et on s'y retouve mieux. Sans compter l'ambiance des stages des personnages qui superbement réussie. C'est mon avis. Modifié le 22 avril 2004 par Fernandel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Entièrement d'accord avec Fernandel, SS3 est vraiment génial pour les techniques de combat, graphiquement le SS4 est légèrement mieux mais un peu trop bourrin à mon goût, quand au 5 playmore a raté son coup(trop trop bourrin, boss quasi imbattable, décors pas tops), on verra la version spéciale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Beaucoup plus de finesses et de précisions dans le gameplay de SS3 et les décors et l'ambiance sont inégalés dans la série... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 (modifié) Et gamin, va voir tous le forum, tu verra que plein de top ne SONT PAS RESPECTER A LA LETTRE. Si quelqu'un met que 5 jeux à un top master system, parce qu'il n'a pas beaucoup jouer à cette bécane, tu va pas ramener ta fraise ? Alors la réciproque est valable. Sur ce, je te conseille de jouer à la neogeo, et tu trouveras vite un top 10. Si t'a remarque était purement amicale, met des smiley plus expressif à l'avenir. Sans racune, mais c'était pas très sympa, vu qu'on se connait pas. A+. Ouai c'est vrai que bcp de post son pa srespecté et c'est ce qui fait le charme de ce forum aussi . Perso je joue depui un bon moment sur Neo mais malheuresement via émulateur j'ai absolument pas les moyen de me payer, ni une Neo Geo, ni les jeux .... Donc voila. Sans rancune faut pas prendre tt ce que je dit au 1er degré sinon t'a pas fini Modifié le 22 avril 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés