faboss Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Si vous pensez vraiment que l'argent gagné par le site va à des auteurs d'émulateurs vous vous trompez lourdement. En réalité le site est entrain de se constituer une équipe de foot donc voici la photo preuve. On remarquera que c'est le webmaster qui s'est chargé de trouver le sponsor... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 LOL PTDR!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 on m'aurait menti ? Sinon pk on parle de moi hein ? je nie toute association avec un club de foute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 hmm... mais Jedi... c quoi c business underground... pour consolider tout ca il te faut des euh... partenaires... et je serais idéal je... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 c'est quoi cette merde ? depuis quand une sponsorise une équipe sprotive, et de foot de surcroit faboss comment t'as fait ca ? curieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 En fait je fais très souvent des kits pour les jeux de foot donc je me suis dit que ça serait sympa un kit Emu Nova. En tout cas je me suis bien marrer à trouver le sponsor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 poussons le vice c'est quoi la composition de l'équipe si tu était séléctionneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Mdr J'aurai bien vu "Babybel" ou "Vache qui rit" comme sponsors moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Pour l'équipe gardien The jedi c'est le gardien d'Emu Nova lol pareil en défense les membres au milieu et en attaque des personnes du forum. Sinon pour les sponsors le truc est que j'ai eu beaucoup de mal à trouver de bons logos, à croire que les logos de fromage n'ont pas la côte sur Internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Sinon pour les sponsors le truc est que j'ai eu beaucoup de mal à trouver de bons logos, à croire que les logos de fromage n'ont pas la côte sur Internet. Ha bon, je comprends pas... Faudra que je fonde le site BabybelForever, ca va cartonner a coup sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 C'est génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex-L. Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Pour l'équipe gardien The jedi c'est le gardien d'Emu Nova lol pareil en défense les membres au milieu et en attaque des personnes du forum. Sinon pour les sponsors le truc est que j'ai eu beaucoup de mal à trouver de bons logos, à croire que les logos de fromage n'ont pas la côte sur Internet. Tu veux dire pour Jedi,Le capitaine de l'equipe!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés