Invité Scorpion67 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Salut ! Voilà mon problème: j'aimerai configurer ma manette PS2 branchée avec un adaptateur (je précise que la manette a toujours bien fonctionné), mais voilà, quand je veux changer les touches, l'émulateur plante. Quelqu'un sait-il pourquoi ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Il te pond une erreur ou bien il se contente de se fermer sans te prévenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 J'avais ce genre d'erreur moi aussi. Pour supprimer ce phénomène,il m'a fallu laisser en permanence 2 pad Playstation branchés sur le convertisseur,en fait,un pour le joueur 1 et 1 autre pour le joueur 2. Sans ca,l'ému plantait. Voilà pour mon cas,essaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttommy0013 Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 moi j'avé pa ca comme prob, mé par contre qd je voulé calibrer ma manette (sidewinder pro) sous gens, j'ai eu vrément du mal, car pr calibrer le up (par ex), j'appuyé sur le haut du pad, & cela me prenner calibrer a la fois le haut et le bas, et mme prob pr les bouton! avec insistance g réussi qlqs uns a rencontrer le meme prob? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Moi j'ia un probleme legerement different J'ai des freeze dans le jeu du a ma manette et pas que sous Gen. En faite c un sidewinder et sa freeze en me bloquant le personnage dans une direciton précise,(gauche ou droite) pendant 4-5 secondes et apres sa suit son cours normal. Sa me le fait tout les 5 minute environ. et quand j'ajoute ma rallonge side winder c'est encore pire Si qq un a une solution.... je la veut bien. Car sinon moi je reprend mon Day of defeat et je vais massacrer de l'US. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés