Aller au contenu

Pb Graphique Avec Nebula


Invité BhAâL

Messages recommandés

Je viens de dl une rom, je crée le .dat , je le met dans romdata, je met ma rom et le bios dans le repertoire rom...jusque là ça va!

je lance nebula2.24 + loader, puis la rom, et là je n'ai que le son avec "insert coin" et en arrière plan des gros carré qui bouge et qui ne ressemble à rien -> conclusion la rom que j'ai dl est corrompue, NON ???? a moins qu'il y est des options a regler dans nebula...vous en pensez quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais des roms sur winkawaks qui marchai très bien sur le PC a ma soeur, je les fout sur cd-r pr els transféré sur mon pc et pouf ca fait pareil que toi pour LAst Blade et Art of Fighting 3 alors que avant y marchai nikel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BhAâL, tes .dat sont surement mal écrites. Tu t'es peut-être tompé dans l'ordre des fichiers.

Yahiko012000, n'y aurait-il pas un problème de gravure? T'as tester tes roms avec Winrar pour voir? Pour voir si ça vient du support CD, as tu essayé de copier les roms en question qui sont sur le CD et de les mettre sur le disque dur? ensuite lance ces roms copiées pour voir si ça te fais le même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

->pour repondre a julio et fernandel la rom c'est metal slug 5 et pour creer mon .dat (comme je debute et que j'y connais rien) je me suis servit d'un tuto dont l'url est donné dans un des topic sur ce forum(je sias plus où). Et dans la case fix j'ai mis un "0" comme dans le tuto.

->pour repondre a pleymo, j'ai essayé avec kawaks 1.49 mais de toute façon je n'est pas le loader donc ça marchera jamais...j'ai aussi essayer avec mame mais il me detecte aucun jeu meme metal slug 3 (pourtant je l'ai bien mis dans le dossier rom)

->aucun pourrait poster le nombre exact d'octets de chaque fichier pour que je puisse les comparer avec les miens????

->aussi quand j'ai lancé la rom pour la 1ere fois il me disais "manque 268-p1d.rom", donc je l'ai dl sur le net mais dans le zip y'avait un fichier texte qui disait que c'etait pour kawaks...mais bon une rom, c'est une rom quelque soit l'emulateur, non?

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh attends sigfrodi, on m'a demande kel etait le jeu, moi je reponds mais tu remarquera que dans mon premier post je n'en ai pas parlé...

et apres tout vous pouvez bien m'aider, je vous demande pas un lien direct pour dl mslug5 mais de l'aide pour crer des fichiers .dat...apres tout j'airais pu mentir et dire que c'etait pour mslug3!

allez aidez moi s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les règles sont les mêmes pour tout le monde :)

Et pour conclure : ta ROM ne marchera pas, car le problème vient du fait que la -p1 est cryptée. Donc elle ne passera pas sous Nebula car il ne connaît pas cette routine particulière de décryptage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.