Satyricon Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Bon ben on a vu pas mal de bureaux sympatoches dans un post récent mais ce serait pas mal de faire partager vos wallpapers préférés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Voila mes préférer dans le .rar les affiché tous aurais été un peu abuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Bah je vous ai fait un zip des quelques uns de mes wallpapers preferés, c'est assez varié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Ben, si vous voulez ma collection de wallpapers Warhammer/Warhammer 40000, y a qu'à aller sur mon site . J'ai vous faire une petite sélection de mes autres wallpapers pendant la semaine (j'en ai un peu beaucoup) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 fouili fouala Wallpaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Rah, Seiffen, j'ai craqué sur ton fond de Love Hina ! Je l'ai mis direct sur mon bureau Trop craquant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Et ben, c'est très manga tout ça! Ou très 'dark' pour kenshiro Je vais poster une sélection aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 J'ai fait un fichier rar mais.... GRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAA pas moyen d'aceder a mon ftp a bordel sur lycos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Je n'ai qu'une chose à dire, tout ce que j'ai se trouve ici: www.customxp.net - theme - icones systèmes avec soft pour les appliquer facilement (iPhile) - Fond d'écran - le patcher (gratuit, pas besoin de merde comme StyleXP...) pour uxtheme.dll voici un aperçu de mes icones systèmes modifiés avec un nouveau barre d'Explorer modifié avec YzToolbar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Moi c'est pareil jsuis obligé de passer par lleur webftp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 voila une petite sélection : games manga movies misc attention certains sont assez gros (manga : 7 Mo) les 56K sont prévenus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Moi c'est pareil jsuis obligé de passer par lleur webftp. Moi leur webftp veut pas se lancer....... donc..... au moin quand je changerai d'hébergement mon site, j'aurait un ftp de 100Mo sur wanadoo pour foutre mon bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Même avec 100 Mo, j'aurais pas assez pour mettre toute ma collection de wall !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Moi je vait pas pouvoir poster les miens car j'ai formater et j'ai oublier de les sauvegarder . Par contre j'ai un ptit probleme je n'arrive pas a telecharger ceux de RoM251 et de Kenshiro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 clique gauche et quand il te demande ouvrir/enregistrer fait ouvrir et decompresse les fichier sur ton ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Non ca marche pas mieux comme ca, quand je fait ouvrir il me dit impossible et quand je fait telecharger il marche telecharge un fichier de 0Ko . C'est bizare comme truc car ca marche bien avec les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Voilà une petite sélection des miens. Je vous en ai mis 2 de ma création personnelle (le warcraft III avec l'elfe et le mort-vivant ainsi que l'erreur 404). J'en ai également profité pour vous mettre un wallpaper collector: celui que SNK (le vrai, celui d'avant Playmore) avait réalisé lors de sa belle mort pour dire adieu au fan. selection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 J'adore l'amiga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 J'aime beacoup la Pirotessa de Lodoss Je l'avais utilisé pendant longtemps comme fond d'écran de mon Workbench sous WinUAE. Ma sélection va venir, j'avais up la mienne mais ça a foiré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 J'ai bien aimé L'erreur 404, le survivor amiga, et le fond d'ecran hellsing (je suis en train de la mater en francais, merci MCM ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Bon ben v'la lesmiens si le lien caramail fonctionne Y a du RPG, du métal du film et autre ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Et non, ca ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Grrrrr... C lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 (modifié) Voila mes préférés que j'ai re-telecharger et c'est ici Modifié le 22 avril 2004 par LapouX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés