Aller au contenu

Hebergement Gratuit Sans Pub


Invité terry

Messages recommandés

Quelqu'un connait http://www.illusionfxnet.com/ ?

Il parait que c'est vraiment gratuit !

Mais rien ne précise sur le site et puis c'est bizarre qu'on puisse choisir le nom de domaine qu'on veut. De plus, il y a 3 choix : les 3 sont gratuit ?

Dans le premier, on a un nom de domaine comme : nomdedomaine.illusionfxnet.com

Dans les 2 autres, on peut vraiment choisir l'adresse qu'on veut pour notre site !

Bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas mais déjà dans les Terms of Service, ils se réséservent le droit de supprimer ton site sans préavis et de de modifier les termes sans préavis. Il faut aussi que le site soit en anglais (ou qu'il soit au moins la langue principale).

Sinon effectivement ça a l'air gratuit, ce qui explique les contraintes assez lourdes (je trouve)... Quand à savoir ce que ça vaut en terme de performances... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est gratuit, je ne comprends pas pourquoi on a le choix entre :

1) 250 Mo avec sous-nom de domaine

2) 500 Mo avec nom de domaine au choix

3) 50 Mo express (creation de compte instantannée)

Rien le l'explique dans les Terms of Service. Le choix numéro 1, personne ne prendra dans ce cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'serai toi j'irai pas chez eux.

Y'a un moment, un site proposait des noms de domaines gratuits avec hébergement mais ce qu'il disait en petit c'est qu'il devenait propriétaire du domaine (et du site aussi je crois) et qu'au bout d'un an, tu devais payer pour leur racheter :angry: bien évidemment ils te faisaient pas des prix au rabais.

Avoir du gratuit SANS pub, maintenant ça tient de l'utopie. Les hébergeurs gratuits doivent rentrer dans leurs frais faut pas rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai longtemp cherché un hébergeur gratuit php, mysql et ,si possible, sans pub, mais jedi a raison....c'est de l'utopie.. de nos jour plus grand chose n'est gratuit :delire: , pour les gratuit sans pub tu a tjr Wanadoo mais pas de php, mysql.

Jme suis resigné a prendre un hébergement sur hosteur.com

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emu Nova a commencé chez Free puis Suidzer0 <_< après on a raqué pque même à nos débuts ça faisait ramer sévère (et y'avaient que les forums, ultra lourd ok je conçois).

Tu peux trouver des hébergeurs pro et un nom de domaine pour moins de 50€ par an, ça reste très raisonnable pour un usage personnel. En plus avoir des mails sans pubs aussi c'est tout aussi bien :siffle:

Actuellement on paie plus de 100€ par mois pour héberger Emu Nova ;) ça fait une p'tite différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les nom a ralonge a tjr la solution des redirection.... sinon on eput avoir un nom de domaine .com a 15€ sur www.hosteur.com.

Quand a la question :

Et pour quelle raison ? Quel but ?

Faire un site c'est souvent pour faire partager un passion... pour mon site (qui est en construction ou plutot Re-contruction) c'était de parler de mes 2 passion : les jeux vidéo et l'emulation. Pour l'instant ya pas grand chose en emulation, mais je m'y concacrarait plus des la mise en ligne de jv-news V2 vers fin juin....

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sponsorisé par notre service marketing qui s'assure que le site gagne sa vie <_< on rackette des gosses dans la rue et les sacs des mémés.

Pis oui, on fait ça pour partager et surtout pque ça serait le foutoir sans le contenu qu'on apporte (ça fait prétentieux mais bon, les tutos aident vu le nombre de lectures ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question à propos des noms de domaine. Avec certains hebergeurs, il faut acquérir un nom de domaine séparément. Mais avec ce nom de domaine, ce sera juste une redirection ou c'est entièrement l'adresse du nom de domaine qui va apparaitre.

Avec Ulimit, on peut avoir un nom de domaine en .fr.st, mais c'est juste une redirection. L'adresse réelle est tout simplement masqué dans la barre d'adresse. Il suffit de regarder dans la barre d'état : " chargement de la page http://nom.free.fr/... "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un nom de domaine payant (.com & cie) tu peux soit faire une redirection (comme Ulimit) soit avoir un véritable pointage sur ton site (comme emunova.net).

J'ai pour habitude de passer par Gandi : http://www.gandi.net

Il faut comprendre qu'un vrai nom de domaine est en fait un moyen pratique d'associer un NOM vers une IP (celle de la machine où est hébergé ton site). C'est pour ça qu'on parle de DNS : Domain Name System, ou comment associer un nom à une adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, mon site est hébergé sur Free et je ne pense pas qu'il soit possible de pointer le nom de domaine vers mon site. Parce que Free ne donne pas l'adresse IP de mon site.

Enfin, une adresse chez Free (nomdedomaine.free.fr) c'est toujours mieux que perso.wanadoo.fr/nomdedomaine.

J'utilise quand même Ulimit pour la redirection, mais le problème c'est que Ulimit affiche que l'adresse initiale (donc au cas où une page s'affiche mal et qu'on clique sur actualiser, alors on est retourné sur la page d'accueil).

Je sais qu'on peut choisir le "No-Cloaking", mais dans ce cas, c'est l'adresse Free qui apparait, donc ça ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.