Lyghur Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 J'hesite a l'acheter parce que tout a l'air vraiment base sur le multi-joueur, et aucun des tests que j'ai lu sur Internet ne parle en detail du mode un joueur. Est-ce que quelqu'un a essaye ce mode ? et est-ce que ca vaut le coup de l'acheter juste pour ca ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Moi on me l'a preté j'l'ai commencé en solo, pour l'instnat jai fait que 4 heures de jeu et franchement je le trouve sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ok donc ca peut etre sympa - je pense que je vais d'abord le louer histoire de me faire une idee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Perso, j'y ai que joué en multi (bien sympa), la seule chose qui est regrettable, c'est qu'il faut 1 GBA par joueur pour le multi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Traitre Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Personnellement, je le trouve génial : hitoire, graphisme, maniabilité... tout y est ! et en fait, ça donne un coup de jeune au FF qui commençaient à "s'étouffer" dans leur monde... Tchao Les Lolos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 De toutes façons il est surement mieux en multi... Mais je pense que, objectivement, il est sympa en solo aussi. De toutes façons y'a écrit "Final Fantasy" dans le titre alors t'achètes, un point c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Enfin personnellment depuis le 10 c'est pas du Ff c'est des daubes commercial avc des beau gosse ou des pokemon avec des armures.. alors bon.. ff meme le 12 me fait deja peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Arf, il est le final fantasy pour enfants, donc le plus facile de tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés