Aller au contenu

Pb De Shuttle


Evil

Messages recommandés

Salut à tous !

je viens de faire l'acquisition d'un shuttle sn41g2 avec un proc XP 2600 avec 1 go de ram et j'y ait monté ma ti4200 avec 128 Mo de ddr en agp 8x. Mon pb est que quand je joue à ISS, au bout d'unmoment le jeux se ferme tout seul et je me retrouves sur le bureau de windows. Mon pc est fraichement formaté et réinstallé en xp avec toutes les maj possibles et imaginables et les derniers nforce 3.13. Est ce que kkun à le même pb et/ou une solution à me proposer.

merci à vous les gamers. bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai eu un provleme similaire avec XIII,je revenais comme toi sous le bureau windows(mon os est win2000).Un ami m a dis de télécharger un patch du jeu,qui corrige généralement des problèmes notamment d 'instabilité.)Et ça a marché,j ai pu y jouer sans problème.

Essaye de le mettre à jour en téléchargeant le patch le plus récent pour ISS.

Modifié par shinjofredo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà mis le dernier patch de iss, et j'ai mis à jour le bios de la machine. Mais rien n'y fait. De plus, mon pc plante ou reboot meme en dehors du jeux maintenant. Je me demande si c pas une incompatibilité matériel. (ex RAM, CG...) J'ai essayé avec un emul snes, j'ai eu d'un coup plein de couleur bizarre à l'écran et le pc à rebooté. Galère, galère...

a votre bon coeur, messieurs dames, une solution svp ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton PC reboot tout seul, y'a des chances que ça vienne de ta RAM ou alors de ta carte mère défectueuse.

Dans tes propriétés système, dans l'onglet "Avancé" puis sur le bouton "Paramètres" de l'encadré "Démarrage et récupération", décoche toutes les cases de l'encadré "Défaillances du système" sauf la première. Ca pourrait t'éviter les reboot intempestifs.

Tu as quoi comme ram, la quantité par barrettes et leur marque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

j'ai fais des test avecd memtest86 et quand ça arrive à 70% environ quelque soit la barette de ram (samsung 512 en pc 2700 ou 3200, j'ai un doute) j'ai des erreurs. J'ai essayé avec une autre barette et memtest86 ne me sors pas d'erreurs. Mon souci semble donc venir des barettes qui marchent bien (je les avaient avant sur mon ancien pc). Ce qui m'ennuie le plus c que fo que je trouve un gars qui m'échange des samsung contre des kingston ou une marque compatible shuttle.

voila à priori ma solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tes barrettes sont sous garantie tu peux les échanger sinon revends les oui.

Les nouvelles cartes mères sont super exigentes niveau RAM, ma carte mère ne prenait pas la Kingston, quasi seulement la Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.