Aller au contenu

Pour Ceux Qui Ont Besoin De Savoir


Invité Guest

Messages recommandés

Ouais mais nan, ils savent pas tout, faut pas croire ^^

Les flics ont deja du mal a reperer qui vous etes car ils sont obligé de faire une requette aupres des FAI pour avoir le nom du connecté a partir d'un IP et de l'heure sur descision de justice, alors faut quand meme pas s'affoler. Oui on peut voir les caracteristiques principales d'un ordinateur ou du naviguateur et je dit heuresement, c'est souvent bien pratique. Maintenant c'est sur que si comme la majorité des utilisateur d'internet tu utilises Internet Explorer tu as bien plus de chance de choper des merdes sans rien demander a personne, mais franchement en etant vigilant et en protegeant ton PC il ne t'arrivera pas grand chose :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ouais faut arrêter la parano, ILS savent ? Et alors ? j'enquiquine (pour être polie) QUI j'ai envie et même ILS, si y'en à qui veulent mon IP et savoir d'où viens mon Prox(énete)ADSL, ba jleur donne, la plupart ne saurait pas quoi faire avec ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ILS sont peut etre les patriots ??? (Metal gear Solid 2) qui diriges les US dans l'ombre et qui son mort depui 150 ans????

Nan mais serieusement pis d'abort j'ai pas internet depuis ma premiere minute de vie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ça "ils" ?

Le gouvernement, les MIB, les extra-terrestres, le SD-6, le nest cartel, les conspirationistes qui dirigent le monde dans l'ombre ? :lol:

Faut pas tomber dans la paranoïa non plus ! ;)

Ca me rappelle un document wav avec un GPS intégré dans un I-Mac... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand meme c'est vrai qu'on prends beaucoup de spyware avec internet explorer mais j'utilise ad aware tout les mois et ca vire tout ca environ 30 spywares par mois et puis ils ne peuvent pas envoyer des infos vers l'exterieur puisque mon fireware panda antivirus bloque tout ce qui bouge :) mais j'ai remarquer qu'il y a beaucoup de spyware qui surveillent tes mots de passe je parie que c'est pour avoir ton numero de CB .

Aussi y a beaucoup de spywares dans vos cookie surtout une vrai niche :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mozilla nivo spyware on est un peut plus en sécurité (un peut j'ai dit) persos je bloque tt les cookies sauf sécurité (mt de pass tt le bardaf) et voile je cherchai le nom ad aware faut que je le dl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, en plus d'AD-aware Personal v 6.0, il existe aussi un soft efficace (moins souvent mis à jour mais avec une liste de signatures différente - ils se complètent) Spybot - Search & Destroy 1.2.

Les deux sont disponible sur www.telecharger.com ou sur leurs sites officiels respectif donc je ne me souviens pas de tête.

Bonne chasse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahiko012000> Je suis pas sûr que ce soit vraiment intéressant d'utiliser un anti-spy alors que tu utilise mozilla et tu bloques la plupart des cookies... Tu es deja en sécurité de ce point de vue! ;)

Avant j'utilisais spybot, et il ne me trouvait jamais le moindre spyware tout simplement car je faisais comme toi : mozilla + refus de la plupart des cookies. Dès que quelqu'un utilisait mon PC et lançait IE par contre, j'avais intéret à faire tourner l'anti-spy! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr que ce soit vraiment intéressant d'utiliser un anti-spy alors que tu utilise mozilla et tu bloques la plupart des cookies...

Certains logiciels sont dotés de spywares (iMesh par exemple) où en istallent. A la limite c'st une protection supplémentaire... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi quand j'utilise des logiciel de P2P (notament eMule) j'ai mon firewall en marche. Mais bon vu le nombre de logiciel cracké que j'ai sur mon (et je m'en cache pas mais chut faut pas dire) vaudrai ptete mieu que je meteu un anti spy (pi j'ai 160Go alors pouf un tit truc en plus quesque ca peut faire ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.