Aller au contenu

Icone Png


Yahiko

Messages recommandés

hop voilà (c'est pas fini de transféré là maintenant, mais c bientot bon)

http://kremvax.free.fr/png/ (désolé y'a pas de preview, faut pas trop en demander non plus ^^ )

PS : je trouve les "noia-kde" et "noia-warm-kde" sympas! :P )

Modifié par exodus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour mettre des barres style macintosh sous windows xp, avec effet de magnification, transparence, etc.

A ma connaissance il y a ObjectDock et MobyDock qui font ça. Avant j'utilisais Y'z Dock, mais le développement avait été stoppé à cause de menaces de procès de la part d'Apple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le dock aparait juste quand je met la souris au bord de l'écran (ou selon la ou tu le met) je la retire y disparai, c'est comme la zone de lancement rapide de la bare des taches de windows si on veut, mais en mieu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pr l'url vé allé voir ca. Pour le dock que j'ai ct assé chian a config (y avait des racourci vers des logiciel que j'ai pas genre kazaa... donc les ai remplacé (directiondu .exe et tt) par des logiciel que g. et franchement j'envisage de plus en plus le bureau Zero icone.... seulement jvai devoir metre tt les icone qui son sur mon bureau ds le dock et...si vous trouvez des icones .png de warcraft, max payne 2 ou battlefield 1942 vous me dite :P

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum moi le dock était vide quand j'ai installé le soft... Pour les icones de jeux j'en ai pas vu... Cela dit, tu peux toujours chercher des images sur le web, les modifier dans un logiciel de graphisme et sauvegarder au format PNG en 128x128. ;) C'est ce que j'ai fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour précision, je crois que le projet ObjectDock a récupéré à son compte le projet mort Y'z Dock, donc tant qu'à faire autant installer ObjectDock non? Y'a sans doute plus de docklets intéressantes.

PS : ça m'énerve de pas remettre la main sur le site où j'avais télécharger mes png, car il y en avait vraiment des tonnes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé des icones.

http://www.nofrag.com/forum/viewtopic.php?TopicID=14017 pour certains jeux.

http://www.wincustomize.com/skins.asp?library=29 pour beacoup de choses ;)

OOOOUUUUAAIIIII Battlefield 1942 :lol::wub: OOOOOUUAII Max Payne 2 ^^:D merci merci. sinon jpense que je vait mettre objectdock aussi... vé voir ca cet aprem :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.