Aller au contenu

Les Choristes


The Jedi

Messages recommandés

Petit sujet cinéma pour ce film que je vous recommande chaudement !

J'étais un peu réticent au début même si la bande-annonce m'avait plus mais ce film est un délice pour les oreilles, les choeurs d'enfants magnifiques et l'histoire drôle et dramatique.

Pour dire, j'ai même acheté la Bande Originale tellement elle est bien (donc récupérez au moins la musique).

Un film sensible et émouvant, vous ne vous ennuirez pas une minute :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=50325.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le contraire :huh:

Van Hellsing m'a tout l'air d'être une daube immonde, un aussi beau ratage que La ligue des gentlemen extraordinaires : cross-over en puissance mais ridicule ...

Enfin avis aux amateurs de fraicheur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Hellsing est la pire insulte qui me soit donner d'avoir entrapercu. marier deux personage de Braham Stoker et un putain de lupin plus la créature du Dr Frankenstein. NON MAIS QUELLE HONTE !!!!

Je ne sais pas si ca va etre un bide(ca a des chances a mon avis) mais en tt cas c'est un cross over aussi mauvais que d'avoir rajouter Tom Sawyer dans la Ligue des Gentlemen Extraordinaire alors qu'il n'était pas dans la BD originale, tt ca juste pour plaire au Américain, alors a quand la ligue des Gentlemen Extraordinaire avec Super Dupond... :huh:

Sinon je suis aller voir hier soir Immortel et franchement ce film est une tuerie ^^ et puis avec Enki Bilal au manettes que dire sinon que c'est une histoire LIBREMENT inpiré de la trilogie Nikopol et de "La femme piège" et non pas une adaptation. Si vous adorez l'univers graphique et/ou les personnages de ces BD, un seil conseil : foncez :blink:. Si vous etes amateur de Science Fiction, allez y aussi :P

Modifié par Kenshiro84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van helsing a l'air sympat et biens stylé (pis j'adore Hugh Jackman c'est un exelent acteur qui a fait a l'origine des cours d'art dramatique... et y fait des film d'action)

Pour les Choristes y me donne envie aussi, mais mon pere veut pas aller le voir et mes pote c pas la peine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais préféré Bad Taste à Brain Dead perso... Plus stupide et encore plus dégueu (moins gore cependant)... Le summum du mauvais goût dans les deux cas! :P

Pour Van Helsing j'ai vu la bande annonce et franchement ça m'a l'air super naze... Ca ne m'attire pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Van Helsing j'ai vu la bande annonce et franchement ça m'a l'air super naze... Ca ne m'attire pas du tout...

Moi je trouve que le héro a de la classe y me fait un peut (un tout petit peut) penser a Dante.... a voir.

Sinon moi mon film culte c'est The Crow, le tout 1er danslequel Bradon Lee est décédé pendant le tournage, quand a ces 2 suite.... la citée des ange (le 2) est... pas extra. et le 3 daubesque. dire q'un 4 est prévu. mamamia auscour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit sujet cinéma pour ce film que je vous recommande chaudement !

J'étais un peu réticent au début même si la bande-annonce m'avait plus mais ce film est un délice pour les oreilles, les choeurs d'enfants magnifiques et l'histoire drôle et dramatique.

Pour dire, j'ai même acheté la Bande Originale tellement elle est bien (donc récupérez au moins la musique).

Un film sensible et émouvant, vous ne vous ennuirez pas une minute :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=50325.html

Persos j'vais le voir dès ki passe (le ciné d'ici est grave a la boure); je croi ki passe vendredi prochain et sinon je sias pas si il est bien mais cet aprem j'vais voir "le manoir hanté et les 999 fantomes"; franchement jai vu les extrès et il a lair cher marrant! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.