Invité Jimpy Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 15 ans .... jeunes 17 ans .... moins jeune 20 ans .... deja vieux 22 ans ... ancêtre 25 ans .... fossiles :'( Alors avec mes 44 ans que dire si ce n'est que je suis une poussière qui poussée au grée des vents à atterri sur ce délirant forum..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Hum Jimpy, tu dates du Big Bang dis moi! Quand à moi disons que je suis un trilobyte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J_A_C_K Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Moi j'ai 17 ans et j'aurais jamais penser que t'avais 44 ans Jimpy !!!! Preuve que Emunova c'est pour tout les ages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Moi j'ai 20 annnnns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Je suis un fossile depuis peu (depuis 2 mois). :'( J'ai un quart de siècle pour ceux qui sont un peu sourd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 on est des dinosaures kékidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 pour citer la signature de Shinjofredo "Un Homme qui n'est plus capable de s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre" A.Einstein on peu rajouter encore le mot réfléchir et que vous ayez 15 ans ou 44 ans (quoique réfléchir a 15 ans dur dur) et bien tout va bien... après l'age et ces considération... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Merci Kenshiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 quoique réfléchir a 15 ans dur dur C'est clair que c'est super pour notre lemming national ça ! Mais nan, Rominou, on le sait que tu peux réfléchir ! Enfin, euh... Peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Bah tient on voit bien que tes 21 piges ont déjà ravagé les quelques neurones que tu avais vu ce que tu avances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Bah tient on voit bien que tes 21 piges ont déjà ravagé les quelques neurones que tu avais vu ce que tu avances il a pas eu besoin dattendre ses 21 pignes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 LOL Seifen is on fire ce soir entre lui et Jedi t'aura cassé du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Allez vous faire voir, j'ai 22 piges d'abord Z'avez tout faux les jeunes ! Pas foutus de lire un profil et de faire une addition, qui sait qui a les neurons ravagés sans déc' ? Allez, au lit Rom et Seiffen Bon allez, jvais me ravager encore les neurones sur la Physique du Solide moi ... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Ben, 21 et demi pour moi... pas loin de Julio quoi... mais pas encore un ancêtre (jouez à Daytona pour vous entretenir la santé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Ben pour moi ce sera 25 dans moins de 3 semaines, et j'ai du mal à me faire à l'idée!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 15 ans jusqu'au 22 aout t'es né le même jour que moi... mais 10 ans après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 ça c le genre de phrase qui fait mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 J'hallucine de faire partie des viocs avec mes 25 piges...ça sent l'sapin lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Moi c le manque de respect de tous ces petits jeunes qui me fait halluciner, de mon temps on aurait eu droit au martifouette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Au moins... Mais attention, pas au martinet, non au martifouette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés