Pumpkin Head Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Salut a tous et a toutes (meme si y'en a presque pas lol) Voila, juste une chtite question pasque j'ai un peu la flemme de compter chacun votre age a partir de votre date de naissance... Quel age avez vous donc ??? Moi j'ai 19 piges... Je sais bien que ce sujet est pratiquement inutile mais le virez pas lol Siouple.......... :'( -------->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Ho l'vieux ,non serieusement moi c'est 14 et demi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Moi 16, 17, le 14 juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 C'est un truc qu'on peut spécifier dans son profil. 27 pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumpkin Head Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Ouah Manqi tu m'a traite de vieux ?!!! Notre Amigaman (A ne pas confondre avec Megaman ---->[]) a le double de ton age presque ... Mais non Sig' t'es pas vieux, pose cette Spatule stplait, arrete, ne me cours pas apres... AU SECOURS !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 15 ans. t'es vieu Sig . Le ptiti papy qui se promenne dans la rue avec un canne et une amiga sous le bras (attention c lourd) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Notre Amigaman (A ne pas confondre avec Megaman ---->[]) a le double de ton age presque ... Mais non Sig' t'es pas vieux, pose cette Spatule stplait, arrete, ne me cours pas apres... AU SECOURS !!! Ben ouais,c'est pour ca qu'elle est en bois,c'est + légé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 14 ours et 15 ours le 11 juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 (modifié) Moi 21 ans. Alors les jeunes comme ca on est vieux a 20 ans et quand on en a 30 on est quoi?? Modifié le 16 avril 2004 par LapouX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumpkin Head Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Un Ancetre ! Je serais donc dans les "vieux" le 14 Decembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Ben ouais,c'est pour ca qu'elle est en bois,c'est + légé T'as pas donné ton âge toi, Death, et pour cause c'est le même que moi si je ne m'abuse... Toi aussi t'as droit à la canne, Agécanonix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 21 pour ma part les djeunz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 22 pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Ben moi j'hésite a répondre... Bon allez je me lance... 20 ans... Mais dépêchez vous, vous n'avez que quelques heures pour lire ce message car demain j'ai 21 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumpkin Head Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Etant donne que demain je rentre en France et que j'aurais pas d'Internet pendant quinze jour je te dis bon anniversaire a l'avance Elgaern En tout cas mer ci de repondre les enfants (pour ceux qui sont plus jeunes que moi) et les messieurs (lol...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Merci gamin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumpkin Head Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 lol lol lol de rien papy Elga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 20 ans pour moi, 21 en mai ps : on est pas vieux du tout à 20 ans!! c'est quoi ces histoires, bande de petits fanfarons!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 "J'ai pas vingt ans..." ------>[]Je Sais, mais j'y suis déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 24 ans de concentrer de connerie à l'état pur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 19 mais d'ici très peu de temps je passe a 20 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 22 ans pour moi. Pardon, 22 ans et demi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 15 ans jusqu'au 22 aout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Comme annoncé plus haut... 21 ans aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Quand à moi, 22 Encore un gamin quoi, par rapport à certains dinosaures de ce forum, suivez mon regard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés