Aller au contenu

Autoboot Anti-rgb Pour Dc


Manqi

Messages recommandés

Salut a tous ,

je viens de me taper 1h30 de recherche sur google pour trouver un cd pour la DC permettant de faire passer les jeux pour lesquelles on est obligé d'avoir un cable RGB pour DC (ceux qui est tres difficile a trouver dans les magasin de jeuxvideo) comme Street Fighter 3.3 ,je ne sais pas si ça existe mais je voudrais juste une confirmation sur l'eexistance de ce truc (je demande aucun lien mais juste un nom si ça existe).

ET une dernière question ;connaissez vous la différence entre CD utopia v1.1 et Cd utopia v1.2 ?

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu fonctionne mais que le son mais pas l'image et j'ai esseyer de le faire passer avec le cd utopia aucun resultat car le jeu est autoboot j'ai aussi esseyer avec l'action replay codejunkies aucun resultat , j'ai aussi esseyer d'enfoncer la peritel de la play avec les mono,stereo et video separée mais toujours en vain(excepté que j'ai failli defoncer la prise ce coup ci).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains jeux dream detectent le format de sortie utiloisé et bloquent si il s'agit du RVB C'est le cas dze certains jeux capcom en version JAP tels que SF 3.3 ou giga wings. il existe des patch pour contrer ca mais il sont dur a trouver et ne concernenrt que les jeux gravés.

j'ai aussi esseyer d'enfoncer la peritel de la play avec les mono,stereo et video separée mais toujours en vain(excepté que j'ai failli defoncer la prise ce coup ci).

ca va pas la tete, t'est malade :huh:^^:P:blink::blink:

par contre si tu cherche bien tu n'aura pas de mal a trouver un cable svideo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me laisse de l'espoir car mon jeu est gravé ,est-ce que tu connais le nom du logiciel/patch/autoboot qui permet d'arrange ça ?

je crois savoir qu t'avais un probleme avec des jeux qui ne tournai qu'en 50 hz as-tu reussi a resoudre ton problmeme ?

Et je ne suis pas malade mais juste un peu desespéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça met arriver sur gunbird le jeu se lancait mais j avais un écran noir,il a un "RGB lock".Il suffit de trouver le patch RGB fix que tu appliques grâce à un logiciel ppf o matic.Par conte je ne peux pas te donner le site car c'est un site où tu trouves des no-cd &co :huh:.Mais sache que ça existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux toujours esseyer de le trouver mais le fichier il est deja gravé malheureusement alors a moins que je ne puisse patcher le CD je pense que ça va pas marcher mais merci comme meme ,pour mes futur jeux je vais les patcher avant de les utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.