Aller au contenu

Sur Kawaks J'arrive Pas Loader Des Jeux Recents


Invité abcdnul

Messages recommandés

  • 1 mois après...
LISEZ LES TUTORIAUX BON SANG DE BONSOIR  ILS SERVENT A QUOI ?

Sinon posez vos question clairement au pire vousbalancez un screenshot.. c po vraisa -_-

et encore ce n'est pas toi qui a pris la peine de faire le tuto...tu imagines mon état qd je vois ce genre de question...

PS: les tuto ne sont peut être pas assez en évidence sur le site? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ton topic et si toi t'avais lu nos règles t'aurais surement vu qu'on n'indique pas comment débloquer les jeux récents.

A bon entendeur.

PS : on est super patient pque si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais déjà supprimé ce sujet depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Dixit le tuto Kawaks:

En rouge sur l'image, le message "ERROR: not found, game will not run" indique que le fichier concerné n'est pas présent dans votre ROM, ou alors que le fichier ne porte pas le nom qu'il doit avoir. Dans le 1er cas, retélécharger le fichier. Et dans le 2ème cas renommer-le comme l'indique la 2ème colonne.

Donc si je retélécharge, ça marchera mieux??? Ca c'est très fort!!! Merci du conseil.

Sinon, comment je connais le nom du fichier à renommer, parce qu'il y a plusieurs *.ROM dans le fichier *.ZIP (le zip du jeu)???

Sinon, j'ai tout bien configuré, je peux jouer à Puzzle Bobble 2 et à d'autres jeux.

Désolé de paraitre aussi méchant dans ce post, mais comme vous dites:

avant de poster, j'ai bien lu les trucs.

Sinon, je vais terminer sur une note positive en félicitant l'auteur du site!

MErci et @+

L'âne à Nîmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Sinon, j'arrive à lancer les jeux avec NeoRAGEx...

Je comprend pas pourquoi il faudrait changer les ROMs pour KAWAKS!!!???

Cependant WinKAWAKS me semble mieux, et je pense que vous allez me le confirmer...

L'âne à Nîmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dixit le tuto Kawaks:

En rouge sur l'image, le message "ERROR: not found, game will not run" indique que le fichier concerné n'est pas présent dans votre ROM, ou alors que le fichier ne porte pas le nom qu'il doit avoir. Dans le 1er cas, retélécharger le fichier. Et dans le 2ème cas renommer-le comme l'indique la 2ème colonne.

Donc si je retélécharge, ça marchera mieux??? Ca c'est très fort!!! Merci du conseil.

Sinon, comment je connais le nom du fichier à renommer, parce qu'il y a plusieurs *.ROM dans le fichier *.ZIP (le zip du jeu)???

Sinon, j'ai tout bien configuré, je peux jouer à Puzzle Bobble 2 et à d'autres jeux.

Désolé de paraitre aussi méchant dans ce post, mais comme vous dites:

avant de poster, j'ai bien lu les trucs.

Sinon, je vais terminer sur une note positive en félicitant l'auteur du site!

MErci et @+

L'âne à Nîmes

bon...qd je dis retélécharge le c'est dans le 1er cas ou le fichier n'est pas présent...donc forcément d'une manière ou d'une autre faut te procurer ce foutu fichier qui manque... :P

et comment tu fais pour savoir le nom du *.rom à renommer? si tu savais lire tu verrais que les *.rom ou *.bin n'ont pas le même nom ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

D'accord, en afit tu as raison, il me manque le *.BIN.

(c'est pour ça que je te disait quel *.ROM renommer!!!)

Bon, j'ai plus qu'à trouver des bonnes ROMs!!!

Merci et @ bientôt

L'âne à Nîmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros message en rouge ça veut dire que c'est un jeu lockés par Kawaks. Le seul moyen d'y jouer c'est de passer par un loader. T'auras beau chercher tous les dumps que tu veux ça passera pas sans ça.

Et au passage, sait on jamais : http://forums.emunova.net/index.php?act=boardrules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.