Invité abcdnul Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 j'ai fait mon .dat et j'ai foutu mon .zip dans les roms comment je fait avec kawaks pour scanner les roms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 "Tools->Audit Romset" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 (modifié) Moi, ça ne résoud pas mon problème. J'ai téléchargé les roms sur: http://www.google.fr/ Pas de liens vers des roms de jeux encore en vente ! Modifié le 8 juin 2004 par RoM251 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 (modifié) Correction: Roms téléchargées exactement sur: http://www.google.fr Je ne vois pas les Metal Slug 3, 5 et X... Merci pour votre aide Meme message que plus haut. Modifié le 8 juin 2004 par RoM251 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 LISEZ LES TUTORIAUX BON SANG DE BONSOIR ILS SERVENT A QUOI ? Sinon posez vos question clairement au pire vousbalancez un screenshot.. c po vraisa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Le jeu n'apparait pas dans la liste ? Question idiote : Tu as cliqué sur "scan for new" dans la fenêtre de chargement des jeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 LISEZ LES TUTORIAUX BON SANG DE BONSOIR ILS SERVENT A QUOI ?Sinon posez vos question clairement au pire vousbalancez un screenshot.. c po vraisa et encore ce n'est pas toi qui a pris la peine de faire le tuto...tu imagines mon état qd je vois ce genre de question... PS: les tuto ne sont peut être pas assez en évidence sur le site? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 ben jsutemetn aloes pq vousleur balancer pas a la tet au lieu de leur repondre dite leur d'aller lire les tuto... bon sang Ou je sai pas metter des lien directement dans chaque forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 J'ai lu ton topic et si toi t'avais lu nos règles t'aurais surement vu qu'on n'indique pas comment débloquer les jeux récents. A bon entendeur. PS : on est super patient pque si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais déjà supprimé ce sujet depuis longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Cette phrase je vais l'inscrie au bas d ema sign.. comme sa je pourria charcuter tt le smec comme sa.. ah ENFIN Depuis le temsp.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Moi quand j'ai un souci avec un emul, vé voir les tuto, si ca marche tjr pas jvien sur le forum, au pire jdemande a jedi sur msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Vaut mieux sinon sa va trancher...... Groahhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Moi quand j'ai un souci avec un emul, vé voir les tuto, si ca marche tjr pas jvien sur le forum, au pire jdemande a jedi sur msn Ces actions montrent que tu raisonnes de façon logique...et c'est pas évident pour certains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Dixit le tuto Kawaks: En rouge sur l'image, le message "ERROR: not found, game will not run" indique que le fichier concerné n'est pas présent dans votre ROM, ou alors que le fichier ne porte pas le nom qu'il doit avoir. Dans le 1er cas, retélécharger le fichier. Et dans le 2ème cas renommer-le comme l'indique la 2ème colonne. Donc si je retélécharge, ça marchera mieux??? Ca c'est très fort!!! Merci du conseil. Sinon, comment je connais le nom du fichier à renommer, parce qu'il y a plusieurs *.ROM dans le fichier *.ZIP (le zip du jeu)??? Sinon, j'ai tout bien configuré, je peux jouer à Puzzle Bobble 2 et à d'autres jeux. Désolé de paraitre aussi méchant dans ce post, mais comme vous dites: avant de poster, j'ai bien lu les trucs. Sinon, je vais terminer sur une note positive en félicitant l'auteur du site! MErci et @+ L'âne à Nîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Sinon, j'arrive à lancer les jeux avec NeoRAGEx... Je comprend pas pourquoi il faudrait changer les ROMs pour KAWAKS!!!??? Cependant WinKAWAKS me semble mieux, et je pense que vous allez me le confirmer... L'âne à Nîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Dixit le tuto Kawaks:En rouge sur l'image, le message "ERROR: not found, game will not run" indique que le fichier concerné n'est pas présent dans votre ROM, ou alors que le fichier ne porte pas le nom qu'il doit avoir. Dans le 1er cas, retélécharger le fichier. Et dans le 2ème cas renommer-le comme l'indique la 2ème colonne. Donc si je retélécharge, ça marchera mieux??? Ca c'est très fort!!! Merci du conseil. Sinon, comment je connais le nom du fichier à renommer, parce qu'il y a plusieurs *.ROM dans le fichier *.ZIP (le zip du jeu)??? Sinon, j'ai tout bien configuré, je peux jouer à Puzzle Bobble 2 et à d'autres jeux. Désolé de paraitre aussi méchant dans ce post, mais comme vous dites: avant de poster, j'ai bien lu les trucs. Sinon, je vais terminer sur une note positive en félicitant l'auteur du site! MErci et @+ L'âne à Nîmes bon...qd je dis retélécharge le c'est dans le 1er cas ou le fichier n'est pas présent...donc forcément d'une manière ou d'une autre faut te procurer ce foutu fichier qui manque... et comment tu fais pour savoir le nom du *.rom à renommer? si tu savais lire tu verrais que les *.rom ou *.bin n'ont pas le même nom ok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 J'ai adoré ce lien!!! http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=2641&st=15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 D'accord, en afit tu as raison, il me manque le *.BIN. (c'est pour ça que je te disait quel *.ROM renommer!!!) Bon, j'ai plus qu'à trouver des bonnes ROMs!!! Merci et @ bientôt L'âne à Nîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Le gros message en rouge ça veut dire que c'est un jeu lockés par Kawaks. Le seul moyen d'y jouer c'est de passer par un loader. T'auras beau chercher tous les dumps que tu veux ça passera pas sans ça. Et au passage, sait on jamais : http://forums.emunova.net/index.php?act=boardrules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Si kawaks dit qu'il trouve pas la rom de ton jeu, c'est que celle-ci n'est pas en accord avec le dat. Il faut bidouiller dedans pour que les infos correspondent avec la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 MErci beaucoup pour vos réponses les zamis!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés